Tom's Guide > Forum > Logiciels > Acrobat reader 7.0 - envois de mail
Mot :    Pseudo :           

J'ai créé un formulaire via acrobat reader professionnal 7.0 de manière à envoyer un mail sur une @email avec le formulaire .pdf en pièce jointe.
Sur mon poste (de dev), tout fonctionne parfaitement bien; lorsque j'appuie sur le bouton, la fenêtre "sélectionner votre messagerie" s'ouvre avec les différents choix. Je choisie ma messagerie et un email est généré : lobjectif est atteint.
En revanche, sur tous les autres postes, la même action me génère le messsage d'information "cette opération n'est pas autorisée" et il ne se passe rien après. Je suis obligée de quitter le formulaire.

Peut être est ce un problème de configuration du formulaire ? peut être ai je activé une sécurité ? Je ne trouve rien, ni dans l'aide du logiciel, ni sur le net.

dernière info, j'ai utilisé un objet "Bouton" que j'ai configuré via l'onglet "soumettre".
Le champs "envoyer le format" = PDF
le champs "soumettre à l'URL" = mailto:toto@titi.com?subject=sujet

Merci d'avance pour votre aide

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Acrobat reader 7.0 - envois de mail
Aller à :

Il y a 2589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens