ODBC sous Linux Dernière réponse : 23 Septembre 2005 16:54 dans Systèmes d'exploitation TitAnz35 23 Septembre 2005 14:46:37 Bonjour, Je dois créer un driver ODBC vers une base Informix sur une machine avec Fedora Core 4 comme OS. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Merci de votre aide ! Autres pages sur : odbc linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TitAnz35 Lassé par la pub ? Créez un compte Melkior@IDN 23 Septembre 2005 14:49:06 Salut, a tu cherché sous google?si tu a la reponse dit le! | Alerter Répondre à Melkior@IDN TitAnz35 23 Septembre 2005 14:52:05 oui j'ai cherché j'ai trouvé un driver ODBC Informix mais en version démo. Par contre aucune info (pour le moment) sur la facon de créer un driver ODBC sous Linux. | Alerter Répondre à TitAnz35 Melkior@IDN 23 Septembre 2005 14:55:01 à, ok... | Alerter Répondre à Melkior@IDN CRicky 23 Septembre 2005 16:54:41 Un truc de ce genre: http://sourceforge.net/projects/iodbc/ ? :-D EDIT: désolé, j'ai mal lu, tu veux faire un driver pour une base de donnée :-) Mais bon ce n'est que l'autre côté de l'interface ;-) | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>ODBC sous Linux> Contenus similaires : Tags : linux ForumService odbc ForumJdbc odbc ForumOdbc access ForumConnection odbc ForumExcel odbc ForumOdbc vb.net ForumOdbc pour hyperfile solutionsDriver odbc ForumOdbc jdbc ForumWindows ce odbc Voir plus
TitAnz35 23 Septembre 2005 14:46:37 Bonjour, Je dois créer un driver ODBC vers une base Informix sur une machine avec Fedora Core 4 comme OS. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Merci de votre aide ! Autres pages sur : odbc linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TitAnz35
Melkior@IDN 23 Septembre 2005 14:49:06 Salut, a tu cherché sous google?si tu a la reponse dit le! | Alerter Répondre à Melkior@IDN
TitAnz35 23 Septembre 2005 14:52:05 oui j'ai cherché j'ai trouvé un driver ODBC Informix mais en version démo. Par contre aucune info (pour le moment) sur la facon de créer un driver ODBC sous Linux. | Alerter Répondre à TitAnz35
CRicky 23 Septembre 2005 16:54:41 Un truc de ce genre: http://sourceforge.net/projects/iodbc/ ? :-D EDIT: désolé, j'ai mal lu, tu veux faire un driver pour une base de donnée :-) Mais bon ce n'est que l'autre côté de l'interface ;-) | Alerter Répondre à CRicky