Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de traitement de texte [ réglé ]

probleme de traitement de texte [ réglé ]

Forum Logiciels : probleme de traitement de texte [ réglé ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt voila n fait on a formaté mon pc y a pas tres longtemps et j'me suis rendue conte aujourd'hui qu'on ne m'avais pas reinstallé word:-?... et j'en ai absolument besoin pour mon cv j'doi aller me presenter demain pour un boulot et donc j' n'arrive pas a acceder a mon cv etc :ohlala:... et je ne trouve pas word... pouvez vous m'aider de toute urgence svp en me donnant un lien pr telecharger word car je ne le trouve pas... merci bcp d'avance a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Word faisant partie de la suite Office de Microsoft, tu ne peux pas le télécharger légalement, sauf si tu as le Cd original. Comme tu le demandes je suppose que tu ne l'a pas.
Je te propose donc une alternative : Open Office. Il possède les mêmes fonctions que Microsoft Office mais il est grauit. :-D

Répondre à Yama310

merci bcp bcp bcp tu me sauve la vie... :-D

Répondre à titestf

Citation :

titestf a écrit :
merci bcp bcp bcp tu me sauve la vie... :-D

:arf:

:chance: pour ton boulot. ;-)

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de traitement de texte [ réglé ]
Aller à :

Il y a 1274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens