Tom's Guide > Forum > Programmation > carte son...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
quelqu'un pourrait-il m'aider, je cherche des tutoriaux sur la carte son. Je dois programmer un logiciel pouvant aller lire sur la carte son...or je ne sais rien sur cette derniere! merci d'avance.
bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches à faire, peux tu expliquer en peu mieu ;-)

Répondre à frynfo

Citation :

capitaine_crochet a écrit :
Bonjour a tous,
quelqu'un pourrait-il m'aider, je cherche des tutoriaux sur la carte son. Je dois programmer un logiciel pouvant aller lire sur la carte son...or je ne sais rien sur cette derniere! merci d'avance.
bonne journée

:-o désolé mais je comprend pas ce que tu veux faire ...

Répondre à LinuxMaster

je m'explique...
mon projet est de faire un accordeur de guitare en C (sous visual); Le truc c'est que je dois brancher une guitare electrique sur l'entrée de la carte son, acquerir le signal, comparer anec la freuence de la note juste, et affiché un message au guitariste.... mais je ne connais strictement rien sur les cartes son...je cherche dc des dicument m'expliquant comment l'utilisé en prog....

Répondre à capitaine_crochet
Tom's Guide > Forum > Programmation > carte son...
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens