Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Même Microsoft font des fautes...
Mot :    Pseudo :           

Même Microsoft font des fautes...
Rendez-vous sur cette page du site officiel de Microsoft et regardez dans la barre de titre de votre navigateur... On y voit "Micorosoft" !!! :-D Sur le site officiel de Microsoft.com !!
Même Microsoft font des fautes...
8-) TROUVE PAR franckb 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur cette page, vous pouvez également voir MICOROSOFT dans la barre de titre et sur la page elle même sur le lien "Accueil Espace Telechargement Micorosoft"
Donnez vos impressions ! 8-)

Répondre à franckB@IDN

Microsoft = singulier

Donc, on dit : Microsoft fait des fautes

Répondre à Masterplan

comme quoi, toi non plus tu n'as pas le monopole de la grammaire

Répondre à Masterplan

Pour moi, Microsoft est une équipe. On voit la faute sur le site Japonais et ensuite Nord Africa.
...

Répondre à franckB@IDN

Tu n'as qu'a hacker le site de microsfot pour corriger l'erreur! :ptdr:

Répondre à coachvahid

On dit Microsoft FAIT des fautes.

On dit bien une équipe FAIT des fautes, alors que c'est une équipe aussi.

Répondre à Rennou

Citation :

On dit microsoft FAIT des fautes.

Le sujet de ce topic n'est pas une leçon de grammaire ! Mais un topic pour montrer que même Microsoft fait des fautes... mdr

Répondre à franckB@IDN

Oui enfin quand on reproche qqchose à qqn on évite de faire la même chose...

Pour le sujet initial, comme tu l as dit, ça arrive à tout le monde.

Répondre à MaxGix

y a pas de fautes ds les noms propres :-D

Répondre à The_Tito

L'erreure est humaine et même chez Microsoft ce sont des hommes qui travaillent :-D.

Je trouve ça bizarre que ce soit à chaque fois la même erreure. Surtout que ce n'est pas une faite de frappe facile à faire. Par là je veux dire qu'il est peu probable de faire cette faute de frappe en écrivant Microsoft...

C'est louche :-D.

Répondre à shadow77

shadow 77 :
Tu te trompes car au début j'ai fait cette erreur lors de la réalisation de mon site web (sous NVU) et ensuite, pour le fun, j'ai recherché "Micorosoft" sur Google et regardez ce que l'on trouve en premier résultat ? Microsoft.com ! Même ZDNet.fr s'ai trompé dans une de leur News !!
Voila a+

Répondre à franckB@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Même Microsoft font des fautes...
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens