Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour sonicstage 2

probleme pour sonicstage 2

Forum Logiciels : probleme pour sonicstage 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, alors voila, je possede le minidisc sony mzn510s et on ma dit ke sonicstage2 etait compatible avec, mais seulement jai deja regarde martout sur le site de sony mais pas moyen de trouver le logiciel,
eske kelkun pourriat me dire ou je peut le telechergersvp mais pas en p2p merci jattends vos reponses impatiement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour moi il devai pas sortir maintenant il sortira plus tard je croi et oui ton md sera compatible

Répondre à erinnyes@IDN

oui mais seulement il etait prevu pour le premier avril 2004 c'est pour cela que ca me parait bizare de ne pas pouvoir le telecharger.

Répondre à bentrama

svp, repondez moi savez vous ou je peut le rouver mais pas en p2p

Répondre à bentrama

Alors en fait il devait sortir au début avril mais la sortie a été repoussée. Pourquoi ne veux -tu pas le télécharger sur le p2p ? c'est tout à fait légal, moi je l'ai fait et il marche très bien!

Répondre à Drik

Moi je le Mzn10 de sony et j'ai eu sonic stage avec pas le 2 le sonic stage normal et il me convient parfaitement ;-)Ils le donne avec normalement :-)

Répondre à tioutiou

Salu tout le monde jiai le mz 510 et je nest plus le log sonicstage qqun pouré til me dire comment telecharger la derniere vertion gratuitement merci davence

Répondre à Deiro
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour sonicstage 2
Aller à :

Il y a 2571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens