[Driver] Nvidia - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Driver] Nvidia

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Est ce que les derniers drivers Nvidia sont tjs meilleurs que les précédents ?? Pke ils en sortent tellement souvent que je ne sais pas si tjs bon de les télécharger et de les installer !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

les drivers sont mis a jour pour etre le plus compatible possible avec ton OS, je pensse aussi qu'il sont mis a jour pour les jeux ou autres

Plus d'informations

Oui les drivers sont (dans la plupart des cas) meilleurs à chaque version...
Les derniers drivers permettent d'optimiser la carte pour les derniers jeux et de corriger certains bugs importants ou mineurs. En général il n'y a pas de baisse de performances sauf avec les vieilles cartes 3D.
En général il y a un nouveau driver de carte graphique par moi chez nvidia et ati...
;-)

Plus d'informations

Attention, ce n'est pas toujours le cas !
J'ai une TNT2M64 (32Mo) et lorsque je l'ai mise à jour, c'était affreux : j'avais de grosse plque noires sur certaines images.

Tout ca pour dire qu'il faut tout de même faire une sauvegarde des anciens driver... au cas où.

Plus d'informations

D'accord merci pour vos réponses... maintenant est ce que il est possible de garder ses préférences de driver pque a chaque fois que j'installe une nouvelle version des ForceWare de NVIDIA... je dois recommencer mes config d'optimisation pour CS... etc...

Plus d'informations

Moi j'ai un probleme, car en fete je veut maté mes divX sur la télé, je branche le cable et tt, je vais ds parametre Ndivia je met la télé en un, g l'image nikel et tout par contre pour le son il sor de mes baffes et non de la télé ????

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » [Driver] Nvidia

Aller à :

Liens