récupération fichiers supprimés de la corbeille
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
comment pourrai-je récupérer des fichiers .oma qui ont été supprimés de la corbeille ? j'ai déjà essayer plusieurs logiciels mais ils ne restauraient pas des fichiers .oma, à l'aide !
Autres pages sur : recuperation fichiers supprimes corbeille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir tout le monde.
Voilà, je voudrais savoir si on peut récuperer des fichiers supprimés de la corbeille (Audio, vidéo) et les lire à nouveau sans qu'ils subissent des dommages.
Voilà, j'ai essayé plusieurs logiciels mais ce que je voudrais c'est le nom d'un logiciel VRAIMENT efficace et la méthode pour retrouver les fichiers partis en vidant la corbeille.
C'est urgent.
Merci, bonne soirée.
Voilà, je voudrais savoir si on peut récuperer des fichiers supprimés de la corbeille (Audio, vidéo) et les lire à nouveau sans qu'ils subissent des dommages.
Voilà, j'ai essayé plusieurs logiciels mais ce que je voudrais c'est le nom d'un logiciel VRAIMENT efficace et la méthode pour retrouver les fichiers partis en vidant la corbeille.
C'est urgent.
Merci, bonne soirée.
Tu peut récupérer des fichiers. mais jusqu'à un certain point car si tu delete trop de chose les fichiers antérieurs que tu as delete vont disparaitre pour de bon. Sa va dans le même sens pour les dommages du fichiers. Peut etre que certaines partie du fichiers sont delete pour de bon.
Pas de solution miracle je croit dsl
Pas de solution miracle je croit dsl
Globalement ton disque dur est plein de petite case. Lorsque tu effaces un fichier ton système d'exploitation dis que tu peux vider les cases contenant ce fichier pour y mettre autre chose si tu le désires mais la donnée est toujours là. Par contre si ça fait un petit moment que tu as effacés ton fichier il se peut que certaines cases contenant ton fichier ai été rempli par un autre bout de fichier et que donc le fichier que tu récupères est corrompu.
Il n'y a donc pas de solutions dans ce cas là.
Il n'y a donc pas de solutions dans ce cas là.
je n'est pas le logiciel sous ma main. Mais logiquement tu doit faire une recherche (avec le logicel) et il va te trouver tout se qui a rapport avec ta recherche.
Tu peut surement faire des recherches par extensions. (du moin je crois)
Et apres quand tu selectionne le fichier tu devrais avoir un option restaurer.
Si tu ne comprend toujours pas. Dit moi le Par mp ou sur le forum et je vias te trouver un tutoriel.
Tu peut surement faire des recherches par extensions. (du moin je crois)
Et apres quand tu selectionne le fichier tu devrais avoir un option restaurer.
Si tu ne comprend toujours pas. Dit moi le Par mp ou sur le forum et je vias te trouver un tutoriel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRécupérer des fichiers supprimés corbeille
- ForumComment récupérer fichiers supprimés corbeille
- ForumRécupérer fichiers supprimés de la corbeille
- ForumRécupérer des fichiers supprimés dans la corbeille
- solutionsRécuperer fichiers corbeille
- solutionsRécupération fichier supprimé de la corbeille
- ForumRécupérer des fichiers dans la corbeille
- ForumRécupérer des fichiers corbeille
- ForumRécupérer fichiers corbeille