un ami m'a graver 7 divx et y'en a que 3 qui passent! pourtant, c'est la même marque de cd, ect... donc je ne comprend pas. est ce un problème de codecs et si oui, comment faire pour les "avoirs"??
le plus important, tu les lis sur platine ou sur PC ?
sur pc, desinstalle tous tes anciens codec et installesle VD codec pack
dedant tu as "Gspot" , un utilitaire te permettant de connaitre le format de ta video
annalyse celles qui ne passent pas et peux etre qu il faudra reencoder
c'est sur pc que je les lit. je vais donc tous désinstaller comme codecs, faire ce que tu m'a dit mais si il ne les lit toujours pas, comment réencoder?
alors oui, je l'ai installée dans son intégrité et j'ai voulu lire un cd qui ne passé pas... d'après g spot, c un mpeg4 et le lecteur windows media ne veut pas le lire, le format n'étant pas pris en charge.... je fais comment??
ayez oui j'ai trouvé!
j'ai cliqué sur "fichier", "ouvrir un fichier", de la j'ai fait parcourir jusqu'à ce que j'ai trouvé le lecteur cd rom avec le cd dedans...
rapport: ca a marché sauf qu'il n'ya que 9 secondes ou c'est marqué "dimension" lol!
je vais voir avec un autre film...
Sinon essaie d'installer le logiciel "vlc" qui permet de lire un tres grand nombre de video sans installer de codecs particuliers.
Sa permettra peut être de resoudre ton probleme de codecs.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.