Plus de corbeille Dernière réponse : 23 Septembre 2005 10:42 dans Logiciels de bureau EsKlOp 23 Septembre 2005 10:21:37 Je ne sait pas comment mais il n'y a plus d'icone corbeille sur mon bureau et quand je veut rechercher sa ne me la trouve pas donc si quelqu'un savait dans quel dossier trouver la corbeille sa serait sympa de me la dire. Merci Autres pages sur : corbeille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à EsKlOp Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 Expert Logiciels 23 Septembre 2005 10:24:54 Salut, Regarde ce topic et tiens nous au courant. | Alerter Répondre à Yama310 EsKlOp 23 Septembre 2005 10:42:13 Nan sa marche pas. Je n'ai plus d'icone corbeille a cocher dans la propriété du bureau et je vais essayer de telecharger X-setup. Merci | Alerter Répondre à EsKlOp Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Plus de corbeille> Contenus similaires : Tags : bureau ForumPlus corbeille recuperer dossier ForumPlus de corbeille ForumPlus de corbeille vista ForumPlus rien dans la corbeille windows solutionsCorbeille sur vista ForumCorbeille sur ordi solutionsCorbeille ForumCorbeille sous vista ForumXp plus de corbeille ForumDisparition de la corbeille Voir plus
EsKlOp 23 Septembre 2005 10:21:37 Je ne sait pas comment mais il n'y a plus d'icone corbeille sur mon bureau et quand je veut rechercher sa ne me la trouve pas donc si quelqu'un savait dans quel dossier trouver la corbeille sa serait sympa de me la dire. Merci Autres pages sur : corbeille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à EsKlOp
Yama310 Expert Logiciels 23 Septembre 2005 10:24:54 Salut, Regarde ce topic et tiens nous au courant. | Alerter Répondre à Yama310
EsKlOp 23 Septembre 2005 10:42:13 Nan sa marche pas. Je n'ai plus d'icone corbeille a cocher dans la propriété du bureau et je vais essayer de telecharger X-setup. Merci | Alerter Répondre à EsKlOp