Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec le lecteur windows média!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

aurelia a écrit :
sp2? kesako?

Le service pack 2 de windows XP
pour savoir si tu l'as fais: démarer et click bouton droit sur poste de travail. Propriété
dans le colonne système tu dosi avoir marqué ta version de windows et endessous service pack2 normalement

Restauration du système. t sur? tu as installé qeulquechose d'autre par dessus? tu l'as désinstallé puis réinstallé?

Citation :

poussin51 a écrit :
dites!et comment on fais pour desinstaller le media player 10 car moi je ne peux plus ecouter aucune radio sur le net depuis que je l ai installer!

démarer, panneau de configuration, ajout suppression de programme.
La tu sélectionne media player 10 et tu le désinstalle.

Voila ;-)
bye

je sais pour media player classique. c'est moi qui t'ai filé le lien ;-)
Je voulais savoir windows media player celui que tu arrive pas a mettre a jour.

Un conseil... ne garde pas cette configuration, avec un disque de 5go tu peux jsute installer windows XP, meme le service pack peut pas etre installé.... (pas assez de place sur le disque dur).

Soit tu met un OS beaucoup moins gourmand style 98SE avec service pack, soit tu achète un autre disque dur.
Si je me souiens bien sXP seul sans service pack prend 3,2Go donc il tre reste vriment pas grand chose.
change de windows... ca marchera mieux!

bon courage
BYE :-o

*repond trois ans apres lo*
euh oui j ai internet explorer mais je passe par aol et avant tt fonctionnait bien c est bien ca qui m embete!je ne peux pas lire les radio ni les guignols sur canal plus.fr ni ecouter la sic sur certain forum si on pouvais m aider j avoue que ca m arrangerai bien!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde