problème avec le lecteur windows média!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut! j'ai un problème avec mon lecteur windows média! j'ai xp pro et je dois avoir la 1ère version... je voudrais installer windows média 10 par exemple, mais il ne veut pas!!! pareil pour la version 9! je n'y comprend rien!
Autres pages sur : probleme lecteur windows media
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
aurelia a écrit :
sp2? kesako?
Le service pack 2 de windows XP
pour savoir si tu l'as fais: démarer et click bouton droit sur poste de travail. Propriété
dans le colonne système tu dosi avoir marqué ta version de windows et endessous service pack2 normalement
Restauration du système. t sur? tu as installé qeulquechose d'autre par dessus? tu l'as désinstallé puis réinstallé?
ta quoi comme config?
Si ca marche pas essaye cette version, c'est media player classique... je la trouve meiux, elle lit tout.
J'ai jamais eu de problème avec
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=8...
courage
Si ca marche pas essaye cette version, c'est media player classique... je la trouve meiux, elle lit tout.
J'ai jamais eu de problème avec
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=8...
courage
Citation :
poussin51 a écrit :
dites!et comment on fais pour desinstaller le media player 10 car moi je ne peux plus ecouter aucune radio sur le net depuis que je l ai installer!
démarer, panneau de configuration, ajout suppression de programme.
La tu sélectionne media player 10 et tu le désinstalle.
Voila ;-)
bye
je sais pour media player classique. c'est moi qui t'ai filé le lien ;-)
Je voulais savoir windows media player celui que tu arrive pas a mettre a jour.
Un conseil... ne garde pas cette configuration, avec un disque de 5go tu peux jsute installer windows XP, meme le service pack peut pas etre installé.... (pas assez de place sur le disque dur).
Soit tu met un OS beaucoup moins gourmand style 98SE avec service pack, soit tu achète un autre disque dur.
Si je me souiens bien sXP seul sans service pack prend 3,2Go donc il tre reste vriment pas grand chose.
change de windows... ca marchera mieux!
bon courage
BYE :-o
Je voulais savoir windows media player celui que tu arrive pas a mettre a jour.
Un conseil... ne garde pas cette configuration, avec un disque de 5go tu peux jsute installer windows XP, meme le service pack peut pas etre installé.... (pas assez de place sur le disque dur).
Soit tu met un OS beaucoup moins gourmand style 98SE avec service pack, soit tu achète un autre disque dur.
Si je me souiens bien sXP seul sans service pack prend 3,2Go donc il tre reste vriment pas grand chose.
change de windows... ca marchera mieux!
bon courage
BYE :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLecteur windows média 12
- ForumLecteur windows média ne fonctionne plus
- ForumLecteur windows média vista
- ForumLenteur du lecteur windows média
- ForumLecteur windows média ne marche plus
- ForumLecteur windows média 7