skyblog Dernière réponse : 23 Septembre 2005 10:34 dans Programmation qdel5 23 Septembre 2005 10:04:50 Slaut tout le monde ! Voilà j'ai une petite question pour vous. J'ai créer un skyblog (le voir) et j'aimerai mettre un code html ou php dans un article, est-ce possible ? Merci de vos réponces ;-) Autres pages sur : skyblog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à qdel5 Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Programmation 23 Septembre 2005 10:20:57 je crois pas | Alerter Répondre à OmaR flycristal 23 Septembre 2005 10:34:04 Non, ce n'est pas possible, tu peut mettre un .gif mais pas de html Myspace[/url] | Alerter Répondre à flycristal Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>skyblog> Contenus similaires : Tags : skyblog ForumBanniere skyblog ForumSkyblog photographie ForumSkyblog up ForumLiens skyblog ForumSkyblog son ForumGif sur skyblog ForumAjouter un son sur skyblog ForumSkyblog foto ForumTransformer un skyblog en skyblog music ForumRecherche un skyblog Voir plus
qdel5 23 Septembre 2005 10:04:50 Slaut tout le monde ! Voilà j'ai une petite question pour vous. J'ai créer un skyblog (le voir) et j'aimerai mettre un code html ou php dans un article, est-ce possible ? Merci de vos réponces ;-) Autres pages sur : skyblog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à qdel5
flycristal 23 Septembre 2005 10:34:04 Non, ce n'est pas possible, tu peut mettre un .gif mais pas de html Myspace[/url] | Alerter Répondre à flycristal