Quel TFT 19' acheté dans cette jungle ? Dernière réponse : 23 Septembre 2005 12:39 dans Matériel informatique Tontonvince 23 Septembre 2005 09:44:48 Bonjour, Ayez ! C'est bon... j'ai l'argent pour acheter un TFT 19'... mais voilà le pb : Y A UN CHOIX DE 100 TFT environ !!!! En gros je cherche : taille : 19' budget : 400 € ou < serait mieux. tps réponse : < 12 ms connectique : VGA + DVI voir DVI seuleument A vous de jouer Que me conseillez-vous ? :-D Autres pages sur : tft achete jungle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tontonvince Lassé par la pub ? Créez un compte kurtcannon 23 Septembre 2005 10:49:37 tape dans le wxga sur un type de type augmentation du retroeclairage hp sony acer nec sache que la technologie oled sortira l'année prochaine te fais pas entourloupée avec leur matrice active c'est pas encore sortit !! | Alerter Répondre à kurtcannon Tontonvince 23 Septembre 2005 12:39:57 Alors là... à pas compris ! C'est du chinois :-( wxga ? retroeclairage ? technologie oled ? matrice active ? A part : temps de réponse, contraste, DVI ou VGA... j'voyais pas les autres points importants :-? | Alerter Répondre à Tontonvince Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Quel TFT 19' acheté dans cette jungle ?> Contenus similaires : Tags : vga ForumPanne ecran tft 19 pouce articlesPanasonic jungle ForumPanne ecran reste noir sonic 19 tft ForumJungle panasonic ForumTft ForumJeux de la jungle Voir plus
Tontonvince 23 Septembre 2005 09:44:48 Bonjour, Ayez ! C'est bon... j'ai l'argent pour acheter un TFT 19'... mais voilà le pb : Y A UN CHOIX DE 100 TFT environ !!!! En gros je cherche : taille : 19' budget : 400 € ou < serait mieux. tps réponse : < 12 ms connectique : VGA + DVI voir DVI seuleument A vous de jouer Que me conseillez-vous ? :-D Autres pages sur : tft achete jungle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tontonvince
kurtcannon 23 Septembre 2005 10:49:37 tape dans le wxga sur un type de type augmentation du retroeclairage hp sony acer nec sache que la technologie oled sortira l'année prochaine te fais pas entourloupée avec leur matrice active c'est pas encore sortit !! | Alerter Répondre à kurtcannon
Tontonvince 23 Septembre 2005 12:39:57 Alors là... à pas compris ! C'est du chinois :-( wxga ? retroeclairage ? technologie oled ? matrice active ? A part : temps de réponse, contraste, DVI ou VGA... j'voyais pas les autres points importants :-? | Alerter Répondre à Tontonvince