Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Perdue...
Mot :    Pseudo :           

:) Bonjour à tous,

Je suis jeune permis et donc par conséquent je suis à la recherche d'une voiture.
Et le problème, je suis novice niveau voiture; moteur etc...

Donc je voudrais savoir la différence entre une voiture 1L1 et une voiture qui a 1L4 ??? Ya t-il plus de puissance ?? :??:

J'en ai trouvé une et je voudrais avoir vos avis...

Citroen SAXO
Berline - Essence - 93 000 km
Boite Manuelle - 2 p avec hayon - 4 CV
1ère mise en circulation en Février 2004
1900 €
Lève-vitre électriques;courroie de distribution changé; direction assistée;motorisation 1.1

Merci de répondre. Bonne journée

------------------------------ Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le 1.4 et le 1.1 correspondent à la cylindrée de la voiture. Plus ça monte plus le moteur a de puissance mais plus il consomme.

Pour ton annonce, ça me parait pas mal. Par contre, si ma mémoire est bonne, ils ont arrêté la production de la Saxo en 2003 au profit de la C3... Donc, j'ai un doute sur la date de 1ère mise en circulation.

Pour le reste, c'est du tout bon, surtout si la courroie a été changée. Tente de faire baisser un peu le prix quand même. Ce n'est qu'une Saxo après tout... ;)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Il se peut qu'entre la MEC et la sortie d'usine il y ait plusieurs mois . La cause ? un modèle d'expo sans doute, je ne sais pas .
C'est peut être aussi une commerciale (2 places), dans ce cas là, elle n'a pas beaucoup de km .

Répondre à theblackrastaman

1.1 60ch 1.4 75ch sur ce modèle
si beaucoup de gros trajet un 1.4 est préférable sinon le 1.1 suffit très bien et n'est pas cher en assurance et entretien.