Tom's Guide > Forum > Sexualité > DEPUCELER UNE GITANE

DEPUCELER UNE GITANE

Forum Sexualité : DEPUCELER UNE GITANE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SVP je cherche la video d'un reportage ou on voit une mere depuceler sa file avec un mouchoir on ma a parler mais j'arive pas a le croir lol
alor svp si vous trouver la vido fete signe merciiii
:whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

??????????????????? omg

franchement j'aurais même pas envie de voir ce genre de ****** !

Le mieux c'est d'oublier qu'on ta dis sa franchement

Répondre à Idryan

Moi j'ai l'ai vu, elle est trop trop belle la fille en plus mais on ne voi rien c'est passer sur france 2.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

:s youtube timez???, n'empeche c'est des malades ces gens....

Message édité par Himura_Kenshin le 02-10-2007 à 19:28:23
------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

OOOH ! tu m'traite pas ! couper la peau du zizi aux bébés tu crois que c'est mieu ?

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

???
apres on dit que c'est moi qui fume

t'es fou ou quoi , tu va mourir si tu fait ca et que t'es pas serieux avec elle , ou gitan toi meme

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Moi les gitanes je préfère les fumer.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

BubU59 a écrit :

Moi les gitanes je préfère les fumer.

Lol c'est clair

------------------------------ Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Répondre à statik

Que pasa ,j'ai pas compris les réactions >.<, qui a insulté qui , ou j'ai pas du suivre la blague

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

mais l'autre il c'est exiter pour rien man power calme ta joie

Répondre à lea130

Il a lu le sujet en diagonal..

Sinon, qu'est ce que t'en a à fouttre de voir ça... t'a une gitane à dépuceler toi même et tu veut le mode d'emploi?
ça n'a aucun interêt

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

ouais je la veux bien la video svp envoyer

------------------------------ RORO
Répondre à roro mano

Tiens!!! attrape!!!!

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Dépucelle donc une binouze plutot.

SWF file

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Mon Dieu que ça vole haut ici !

man-power, faudrait peut-être voir à pas tout prendre argent comptant pour toi, les membres on quand même le droit de dire ce qu'il pense de cette pratique !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > DEPUCELER UNE GITANE
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens