DEPUCELER UNE GITANE
Forum Sexualité : DEPUCELER UNE GITANE
SVP je cherche la video d'un reportage ou on voit une mere depuceler sa file avec un mouchoir on ma a parler mais j'arive pas a le croir lol
alor svp si vous trouver la vido fete signe merciiii
??????????????????? omg
franchement j'aurais même pas envie de voir ce genre de ****** !
Le mieux c'est d'oublier qu'on ta dis sa franchement
mdr wé mé bon
Moi j'ai l'ai vu, elle est trop trop belle la fille en plus mais on ne voi rien c'est passer sur france 2.
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
:s youtube timez???, n'empeche c'est des malades ces gens....
Message édité par Himura_Kenshin le 02-10-2007 à 19:28:23
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
OOOH ! tu m'traite pas ! couper la peau du zizi aux bébés tu crois que c'est mieu ?
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
???
apres on dit que c'est moi qui fume
t'es fou ou quoi , tu va mourir si tu fait ca et que t'es pas serieux avec elle , ou gitan toi meme
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Moi les gitanes je préfère les fumer.
Répondre à BubU59
Répondre à statik
Que pasa ,j'ai pas compris les réactions >.<, qui a insulté qui , ou j'ai pas du suivre la blague
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
mais l'autre il c'est exiter pour rien man power calme ta joie
Il a lu le sujet en diagonal..
Sinon, qu'est ce que t'en a à fouttre de voir ça... t'a une gitane à dépuceler toi même et tu veut le mode d'emploi?
ça n'a aucun interêt
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Tiens!!! attrape!!!!
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Dépucelle donc une binouze plutot.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Mon Dieu que ça vole haut ici !
man-power, faudrait peut-être voir à pas tout prendre argent comptant pour toi, les membres on quand même le droit de dire ce qu'il pense de cette pratique !
Répondre à Prunelle
Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.