Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir un DivX en "DivX certified"

convertir un DivX en "DivX certified"

Forum Appareils multimedia : convertir un DivX en "DivX certified"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai acheté un lecteur DVD Sony (pack home cinema) lisant les "DivX certified", c'est à dire les DivX à partir de la version 4.

Je cherche un moyen de convertir les DivX en versions antérieures afin de pouvoir les lire.

De plus, existe-t-il un utilitaire permettant de connaître la version DivX associée à un fichier ?

Je suis preneur pour toute solution.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Citation :

Je cherche un moyen de convertir les DivX en versions antérieures afin de pouvoir les lire.

Il te suffit de réencoder ton divx. Un tuto ici.

Citation :

De plus, existe-t-il un utilitaire permettant de connaître la version DivX associée à un fichier ?

Tu peux voir ça avec Video Inspector

Voilà, tiens nous au courant. :-D

Répondre à Yama310

bjr,

jai un divx bizare: il est en anglais mais kan je le lit un mesage du logiciel DIVX me dit kil existe plusieurs pistes audio disponible mais qui peuvent se lire que sur divx ultra certified....que faire?

merci

Répondre à zorro59ch

Salut,

Tu peux essayer de le lire avec BSplayer qui te permet de choisir la piste audio. Lorsque le film est ouvert : Clic droit - Audio - Pistes Audio et là, tu choisis la bonne.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir un DivX en "DivX certified"
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens