Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nouvelle version de Firefox finale 1.0.7 !!!!
Mot :    Pseudo :           

La nouvelle version de Firefox finale (en FR) est disponible !
A télécharger ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Super !

Mais elle fait quoi de plus ^^ ?

Répondre à legolas7690

Citation :

Specific changes in Firefox 1.0.7

Fix for a potential buffer overflow vulnerability when loading a hostname with all soft-hyphens
Fix to prevent URLs passed from external programs from being parsed by the shell (Linux only)
Fix to prevent a crash when loading a Proxy Auto-Config (PAC) script that uses an "eval" statement
Fix to restore InstallTrigger.getVersion() for Extension authors
Other stability and security fixes

Répondre à BJEFBETM

cool une nouvelle version :)

Répondre à cnopix

alors vous en pensez quoi ?

Répondre à BJEFBETM

Faut-il toujours désinstaller l'ancienne version pour réinstaller la nouvelle ???

Car ça devient lourd d'être obligé de faire cela tous les mois ! Plus les plugins qui marchent pas sur la nouvelle version... C'est un gros défaut de firefox quand même...

Répondre à Twiggy38@IDN

défaut ? pour moi avantage cela prouve que des gens bossent dessus comme des acharnés pour l'améliorer sans cesse! ;-)

Répondre à BJEFBETM

Tu désinstalle la vielle version pour isntaller al nouvelle, tu est sous windows?
Les autres versions marche très bien et s'il en sort un tout les mois c'est pour corriger les bugs et ils n'attendent pas trois plombe pour sortir une nouvelle version comme un autre exploreur!

Répondre à Melkior@IDN

Faut avouer que devoir désinstaller puis reinstaller la nouvelle version c'est ultra-lourd... Il faut sauvegarder ses bookmarks, vérifier si les plugins fonctionnent encore, etc...

Je préfère le système d'IE : windows update, mise à jour et c'est bon, je ne perd rien.

Répondre à Twiggy38@IDN

Citation :

Twiggy38 a écrit :
Faut avouer que devoir désinstaller puis reinstaller la nouvelle version c'est ultra-lourd... Il faut sauvegarder ses bookmarks, vérifier si les plugins fonctionnent encore, etc...

Je préfère le système d'IE : windows update, mise à jour et c'est bon, je ne perd rien.

Pas besoin de sauvegarder tes bookmarks, en tout cas pour moi, pas besoin.

Sinon, il y aura un VRAI système de mise à jour sur la version 1.5 qui est en BETA actuellement.

Répondre à manslipkorn

t'en fais pas Twiggy, la future version basée sur la beta 1.5 permettra de faire les mises a jour directement, sans passer par l'etape desintallation/réinstallation ! C'est prévu pour courant octobre il me semble, encore un peu de patience :p

Répondre à Kain_TGC

Citation :

Kain_TGC a écrit :
t'en fais pas Twiggy, la future version basée sur la beta 1.5 permettra de faire les mises a jour directement, sans passer par l'etape desintallation/réinstallation ! C'est prévu pour courant octobre il me semble, encore un peu de patience :p

Les grands esprits se rencontrent

Répondre à manslipkorn

tiens c'est vrai, pour le coup tu m'as coiffé au poteau ^^

Répondre à Kain_TGC
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nouvelle version de Firefox finale 1.0.7 !!!!
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens