Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour creer des images/photos avec des effets speciaux

comment faire pour creer des images/photos avec des effets speciaux

Forum Appareils multimedia : comment faire pour creer des images/photos avec des effets speciaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j aimerai trouver un programme avec lequel je pourrai faire des images en gif ( pas deux photos l un sur l autre) mais j aimerai pouvoir faire des effets speciaux. merci de bien vouloir m aider à trouver un programme
chelienne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

saluch,

photoshop, paintshoppro, the gimp ?

Répondre à carnut

Il existe un programme pas mal du tout qui s'appelle 'winmorph". Personnellement je ne sais pas bien m'en servir mais un collègue m'a fait une démo et c'est assez 'balaise". Je crois que ça devrait répondre à tes besoins. Tu peux trouver cet utilitaire libre sur Télécharger.com.
Bon courage

Répondre à gemo@IDN

Si tu touche a l'informatique photoshop est in log tres complet mais pas facile a manipulé. mais il est tres complet .

Répondre à melkiore

voila image ready s est top pour fair des banieres ou autres moi s est se ke j utilise

je te conseil image ready

Répondre à stalius

pour les gif animé je te conseil gif movie gear vraiment trè simple ++

Répondre à kdom93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour creer des images/photos avec des effets speciaux
Aller à :

Il y a 683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens