Salut bien le bonsoir aurai vous des astuces pour accélérer les copier coller ou même un logiciel merci
que veut tu dire par accelerer les copier coller?
Ok vous voyer quand ont fait copier coller ben le fichier a copier est coller autre pas ben il est grand de tailler il fait un peux près les 1 go quand je fais coller ben le transfert est très lent est moi je vous est demander comment l'accélérer.
Merci
waooow c 'est sous quel programme que ca fait ca?
programme ?? un film 1o
ok bah je sais pas
dsl :-?
a bah ok si quelqun c'est il me fait signe ok ;-)
Ca ne s'accelere pas.
Sinon quitte toutes tes applications pour avoir le max de ressources.
Ou bien déplace le par "couper coller"
Un peu plus de ram peut étre ?
ok
| Citation : Ou bien déplace le par "couper coller" |
je n'est pas tres bien compris sa sert a quoi ?
Tu coupes et tu colles !!!! Au lieu de copier coller !!
Tu deplace si tu veux, si c'est sur la meme partition c'est plus rapide qu'une copie
a ok parce que moi je veus le mettre sur l'autre partion de mon disque dure je fait quoi ?
Tu n'a qu'a le deplacer alors. Couper-Coller
salut, sinon, tu peux essayer le logiciel Super-Copier v1.35 je crois.
il est terrible, je gagne bien 30% de temps a chaque copier coller de plus de 200mo.
A+
| Citation :
|
lol, concentration, decryptage, compréhension.
à mon avis ya aucun moyen logiciel d'accelerer quoi qu'ce soit, puisqu'il s'agit de la vitesse d'écriture du disque dur.
Si on passe par le dos c'est pas plus rapide? copy a to d
non, dos ou windows ou quoi qu'ce soit, y'a pas d'miracle, aucun logiciel n'accelere les tetes d'un disque dur.
Non, c'est vrai que Super Copier est plus sympatique et plus pratique mais il n'accelère rien du tout ^^
Achete un nouveau disque dur très performant ;-)
Non, c'est vrai que Super Copier est plus sympatique et plus pratique mais il n'accelère rien du tout ^^
Achete un nouveau disque dur très performant ;-)
okidoki
Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.