Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez des nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comment s’attaquer à l’iPhone tout en épargnant Apple ? Telle pourrait être la devise des petits malins qui ont mis au point malware de type troyen qui cible les utilisateurs du téléphone à la pomme. Pas tous les utilisateurs à vrai dire, mais bien davant Lire la suite
Vous avez certainement entendu parler à de nombreuses reprises du fameux rootkit que Sony a utilisé pour éviter que ses CD ne se voient piratés à outrance (voir notre actualité à ce propos). L’histoire de ce rootkit a certainement du éveiller votre curio Lire la suite
Finalement, on se dit facilement que les jeux les plus simples sont les plus entraînants et en est l’exemple parfait. Deux jeunes enfants recherchent à travers l’océan leurs parents kidnappés par des méchants. Montés sur des bouées et équipés d’un lanceu Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Lorsque je branche ma clef usb, seul apparait l'icone de déconnexion de matériel et je ne la retrouve pas dans l'arborescence de mon poste de travail ??? :-(
salut apparamment t nouveau et je tiens a te dire que ton sujet n'est pas dans la bonne categorie, fallait le mettre ds hardware, m'enfin c pas grave les modos le deplaceront peut-etre.
bref concernant ton pb, fodrait savoir sous kel os tu tourne, apparremment xp. alors deja est-ce que t'as actualisé ton poste de travail (en appuyant sur f5...), c ton jamais ca vient ptetr dela...
sinon essaie de telecharger le logiciel pour la reconnaissance de la clé sur le site du constructeur
Tout d'abord merci pour ta réponse.
En effet je suis nouveau et j'ai eu un peu de mal à prendre mes repères sur le forum...je reconnais humblement que je suis surtout nouveau en informatique et prends donc mes marques avec quelques difficultés !!!
Mon "os" est un Millenium Edition et ma clef est de type "plug and play", je n'ai donc apparement pas de logiciel de reconnaissance...Je suis allé sur le site constructeur et je n'y ai en effet rien trouver à télécharger pour cette clef.
NB lorsque je laisse ma clef sur le PC et que je le redémarre, là elle apparait dans le poste de travail .
| Citation :
|
Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.