Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ma clef usb n'apparait pas sur mon poste de travail
ma clef usb n'apparait pas sur mon poste de travail - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsque je branche ma clef usb, seul apparait l'icone de déconnexion de matériel et je ne la retrouve pas dans l'arborescence de mon poste de travail ??? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut apparamment t nouveau et je tiens a te dire que ton sujet n'est pas dans la bonne categorie, fallait le mettre ds hardware, m'enfin c pas grave les modos le deplaceront peut-etre.

bref concernant ton pb, fodrait savoir sous kel os tu tourne, apparremment xp. alors deja est-ce que t'as actualisé ton poste de travail (en appuyant sur f5...), c ton jamais ca vient ptetr dela...
sinon essaie de telecharger le logiciel pour la reconnaissance de la clé sur le site du constructeur

Répondre à canardwc_strikes_back

Tout d'abord merci pour ta réponse.
En effet je suis nouveau et j'ai eu un peu de mal à prendre mes repères sur le forum...je reconnais humblement que je suis surtout nouveau en informatique et prends donc mes marques avec quelques difficultés !!!
Mon "os" est un Millenium Edition et ma clef est de type "plug and play", je n'ai donc apparement pas de logiciel de reconnaissance...Je suis allé sur le site constructeur et je n'y ai en effet rien trouver à télécharger pour cette clef.
NB lorsque je laisse ma clef sur le PC et que je le redémarre, là elle apparait dans le poste de travail .

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
salut apparamment t nouveau et je tiens a te dire que ton sujet n'est pas dans la bonne categorie, fallait le mettre ds hardware, m'enfin c pas grave les modos le deplaceront peut-etre.

bref concernant ton pb, fodrait savoir sous kel os tu tourne, apparremment xp. alors deja est-ce que t'as actualisé ton poste de travail (en appuyant sur f5...), c ton jamais ca vient ptetr dela...
sinon essaie de telecharger le logiciel pour la reconnaissance de la clé sur le site du constructeur

Répondre à Ganeshan
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ma clef usb n'apparait pas sur mon poste de travail
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens