Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseils enceintes PC 2.1 pour vidéo..

Conseils enceintes PC 2.1 pour vidéo..

Forum Appareils multimedia : Conseils enceintes PC 2.1 pour vidéo..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde :)

J'aimerai avoir si possible vos avis concernant l'achat d'enceintes PC 2.1 de très bonne qualité pour une utilisation exclusive de vidéo DVD et divx pour pouvoir en profiter confortablement..

Car pour le moment il me manque plus que ça pour avoir ma station haute gamme pour le visionnage vidéo :p

Merci à vous :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi je te conseille ça

Répondre à mobius008

Personnellement j'utilise une configuration 2.1 de chez HERCULES. Elles sont belles et en plus c'est 'le gros son". Mais ça n'engage que moi...

Répondre à gemo@IDN

desfois pour le prix vos mieux prendre du 5.1 moi c'est que j'ai et j'ai pas payé super chere et sa marche tres bien

Répondre à Thunser

Comment ça pour le prix ? tu peux développer stp ?...

Répondre à Meyen
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseils enceintes PC 2.1 pour vidéo..
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens