Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problemes de lenteur
Mot :    Pseudo :           

Bsr

Depuis qqs tps mon portable, mets + de 5 min à s éteindre et autant pour s allumer

Apparemment je n ai pas de virus ou autres saletés, alors de quoi çà peut venir ?

Je suis sous XP ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a personne ???

Ou je suis dans le mauvais forum .... ???

Répondre à manx@IDN

Ca peut venir d'environ 150000000 millions de facteurs differents.
Precise un peu plus et on pourra peut etre t'aider.

Et tu es sur le bon forum si le ralentissement vient d'une cause hardware (materiel abimé par un choc, incompatibilité à cause de l'ajout de materiel et de ses drivers.....).

Mais perso, je pense plutot que le ralentissement est du soit à une incompatibilité logiciel (as tu installé qqch recement ?), soit à des spyware (que ton antivirus ne detectera probablement pas). Ca implique donc que tu n'es pas sur le bon forum :P

Répondre à schtutt

Spyware, j y crois peu, je passe ad aware spybot A2+ et norton antivirus, parfois Panda antivirus

Par contre j ai de gros doutes sur Norton Internet Security, car les pbs me semblent t il sont apparus, quand il m a demandé de renouveller mon abonnement

Sinon mon portable est très récent, Centrino 1600, DD 80Go, 512ko Mémoire, et justement ce norton était en essai pour 3 mois ....?

Il vient de me poser souci qd j ai mis a jour MSN

Tu vois je viens seulement d avoir ton message, bizarre en actualisant ttes les 5min

Répondre à manx@IDN

Commence deja par supprimer ce norton. C'est un antivirus TRES lourd, qui est reputé non pas pour son efficacité (toute relative^^), mais pour la ram qu'il prend, l'importante utilisation du CPU et le nombre d'endroit ou il va se fourrer (il pourrait pas rester uniquement dans le dossier programme files...).

Essaie un autre antivirus tel que F-secure ou Kaspersky. Ils sont payant, mais pendant la durée de 30 jours d'essaie, tu auras le temps de voir si le ralentissement venait de Norton.

Répondre à schtutt

J ai retiré Norton Internet Security, pour ne remettre que Norton antivirus et Zone Alarm ...

çà va bcp mieux, mais ZA me pose des soucis d affichage

Répondre à manx@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problemes de lenteur
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens