Tom's Guide > Forum > Programmation > [Javascript] transmettre données popup => formulaire autre page

[Javascript] transmettre données popup => formulaire autre page

Forum Programmation : [Javascript] transmettre données popup => formulaire autre page

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai besoin de savoir de quelle façon procéder pour effectuer ce genre d'opérations :

Je dispose d'une page contenant un formulaire classique constitué notamment d'une zone de texte (textarea). Sur cette même page il y a un lien vers un popup. Lorsque le popup s'ouvre un certains nombre d'images s'affiche. Lorsque l'utilisateur clic sur une image je voudrais que des données soit renvoyées à la page du formulaire de façon à écrire du code dans la zone de texte.

Par exemple, si l'utilisateur sur l'image belle_image.jpg contenu dans le popup, alors s'ajoute au formulaire de la page principale [image]belle_image.jpg[/image]

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Javascript] transmettre données popup => formulaire autre page
Aller à :

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens