Bonjour, après des recherches vaines sur la toile je viens ici en toute désespoirité (hum)
Voilà j'ai dernièrement achetté d'ocaze un ampli A/V Marantz SR580 avec décodeur doby digital intégré le tout relié à un sub jbl , des avants mission, des arrières realistic et une centrale celstion
Bref Mon problème est que sur cet ampli il n'ya pas d'entrée directe des 6 cannaux, les entrées ne sont que coaxial et optique jusque là pas de quoi s'exiter mais j'aimerai brancher le tout sur mon pc via ma sb live branchement sans problème via coaxial, Mais voilà, le son dans windows comme dans les jeux et en steréo (encodé via l'ampli en pro logic(parce que le ac3 ca marche pas) mais bon c'est pas du vrai surround) donc j'ai fait un gros investissement pour pas grand chose! pour les dvd je met "sortie directe spdif" et la pas de problème en ac3
Donc voilà j'aimerai trouver un encodeur en temps réel (soit en software soit en externe)pour l'envoyer à mon ampli et avoir du vrai surround dans mes jeux
Cela existe t'il? Quel prix,...
Merci en tout cas d'avoir lu jusqu'ici (si c'est le cas)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.