Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Samsung Player One [Ecran Rouge]

[Résolu] Samsung Player One [Ecran Rouge]

Forum Téléphonie mobile : [Résolu] Samsung Player One [Ecran Rouge]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :bounce: :bounce:

Bonjour et merci de m'aider .

J'ai une enorme problème avec mon samsung player ONE.

J'ai tenté de le flasher (inconciamment) mais je n'ai pas réussi depuis mon téléphone affiche un ecran rose au demarrage avec une petite barre de chargement en bas . Il ne demarre plus ...

Je suis vraiment inquiet ce telephone est une telephone bouygues acheté recemment.

Je souhaite preciser que j'arrive a obtenir l'ecran "DOWNLOAD"

Quelqu'un pourrait il m'expliquer (simplement) etape par etape comment restaurer mon telephone? (peut importe le firmwire)

Merci d'avance

Le problème de l'écran rouge est pour moi résolu. Pour d'autres personnes voici un tutoriel qui explique comment faire si vous avez la moindre question sur téléphone samsung demandez moi :wahoo: :bounce: :bounce: :bounce:

http://www.forum-samsung.com/forum [...] opic=17528

Message édité par nicolas789 le 29-08-2009 à 21:05:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
jy connais pas grand chose mais a mon avis ton portable est mort! desolé :(

Message édité par margo17 le 29-08-2009 à 20:10:57
Répondre à margo17

Ah la la quand on ne s'y connais pas grand chose on ne démoralise pas les gens comme ca ! NON Il n'est pas mort ce problème est RÉSOLU a part démoraliser la personne ce message ne sert a rien !

Répondre à nicolas789
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Samsung Player One [Ecran Rouge]
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens