amitié et pardon
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'aimerais avoir votre avis sur cette question : qu'est-ce que vous ne pardonneriez pas à un(e) ami(e)?
Autres pages sur : amitie pardon
Ben vous êtes tous partis sur des plans cul ou presque là!
Comme si c'était le pire!
Franchement, si mon copain me trompe avec mon amie, c'est lui que je vire d'abord, et elle après! enfin..
Est-ce que vous pensez qu'on peut blesser un ami en lui disant ce que l'on pense vraiment, même si c'est cash... Moi je l'ai fait, j'ai pas trop pris de gants et je me suis faite jeter. Pendant quelques mois, j'ai rien vu (je suis un peu myope) et après ça m'est tombé sur la geule bam! Je m'en remets à peine (même si je sais : y'a plein de gens sympas sur terre et tout et tout).
Comme si c'était le pire!
Franchement, si mon copain me trompe avec mon amie, c'est lui que je vire d'abord, et elle après! enfin..
Est-ce que vous pensez qu'on peut blesser un ami en lui disant ce que l'on pense vraiment, même si c'est cash... Moi je l'ai fait, j'ai pas trop pris de gants et je me suis faite jeter. Pendant quelques mois, j'ai rien vu (je suis un peu myope) et après ça m'est tombé sur la geule bam! Je m'en remets à peine (même si je sais : y'a plein de gens sympas sur terre et tout et tout).
...bjour! pour ce qui est de lamitié, moi je pardonne tout car vivre une veritable amitié, et la perdre sur un evenement soudain ce n'est pas possible; c'est tte une partie de ta vie qui s'ecroule et il vaut mieux chercher a comprendre.Je parle en connaissance de causes, car au moment mm ou je parle, je vis une impasse pas facile du tout..ma meilleure amie sort avec mon ex gars, avec lequel personellement je n'ai pas rompu tt le sliens; elle le savait elle est qd mm vec lui; je me suis enervée et pourtt je compte bien lui pardonner un jour.Pour linstand je vis ds le negatif, c tendu je laisse le tps faire son affaire; mais je n'ai plus cette "haine" du debut... ;-)
que dire quoi faire?? !! si qqun veut en parler pas de soucis, jsuis là!!loutchizz@hotmail.com voilou! pouak a tous!
que dire quoi faire?? !! si qqun veut en parler pas de soucis, jsuis là!!loutchizz@hotmail.com voilou! pouak a tous!
- Contenus similaires :
- ForumAmitié ambigu avec ma meilleure amie
- ForumDemander pardon
- ForumAmitié amoureuse entre mecs heteros
- ForumComment définir si c\'est de l\'amour ou de l''amitié ?
- ForumAmitié améliorée
- ForumModel de lettre de pardon
- ForumSms pour demander pardon a mon amour
- ForumUne amitié assez bizarre...
- ForumJe veut demander pardon
- Voir plus