amitié et pardon
Forum Santé / Amour : amitié et pardon
J'aimerais avoir votre avis sur cette question : qu'est-ce que vous ne pardonneriez pas à un(e) ami(e)?
De me trahir !
je lui raconte tout à ma meilleure amie même si on se voit moins depuis que je suis au lycée ..
Et je veux vraiment qu'elle me fasse confiance comme je lui fais moi !
je l'adore gros bisous (ma puce)
Qu'ils insultent ma petite amie
je pense de me trahir aussi
De me piquer mon yop .
alors imagine elle se dit étre une amie en or, tu lui présente ton mec, et là, elle lui débite un tas de conneries sur toi, et lui, il se la fourre 2 soirs de suite.
c'est du vécu.
le mensonge, la tromperie, le foutage de gueule, la trahison, la fo cuceté......
salut, c'est Lyline !!!
et bien tout depend de ce qu'il ou elle aurait fait !
si elle serait sortie avec mon petit ami la c'est sur : pas de pardon
par contre si elle a fait la balance : c'est pardonnable
bisous ;-)
salut, c'est Artavur !!!
lyline contre-attaque, tous aux abris !!!!
Moi j'ai l'impression que lyline n'est entre autre que atryu... bref ironie ou humour a chi## a voir... :-?
'tain lyline t'es gonflante...
tu roules sur quoi joe bar, moi sur fat boy (harley)
qu'elle soit plus belle que moi
qu'elle sort avec un mec qui m'interesse
Ben vous êtes tous partis sur des plans cul ou presque là!
Comme si c'était le pire!
Franchement, si mon copain me trompe avec mon amie, c'est lui que je vire d'abord, et elle après! enfin..
Est-ce que vous pensez qu'on peut blesser un ami en lui disant ce que l'on pense vraiment, même si c'est cash... Moi je l'ai fait, j'ai pas trop pris de gants et je me suis faite jeter. Pendant quelques mois, j'ai rien vu (je suis un peu myope) et après ça m'est tombé sur la geule bam! Je m'en remets à peine (même si je sais : y'a plein de gens sympas sur terre et tout et tout).
tout dépend de l'ami.. si je le connais depuis longtemps, que j'ai une entière confiance en lui et que ce soit reciproque, je pense que je lui pardonnerai tout, que ce soit tout de suite ou a la longue :-)
moi j'roule sur mon avatar
ducati monster
...bjour! pour ce qui est de lamitié, moi je pardonne tout car vivre une veritable amitié, et la perdre sur un evenement soudain ce n'est pas possible; c'est tte une partie de ta vie qui s'ecroule et il vaut mieux chercher a comprendre.Je parle en connaissance de causes, car au moment mm ou je parle, je vis une impasse pas facile du tout..ma meilleure amie sort avec mon ex gars, avec lequel personellement je n'ai pas rompu tt le sliens; elle le savait elle est qd mm vec lui; je me suis enervée et pourtt je compte bien lui pardonner un jour.Pour linstand je vis ds le negatif, c tendu je laisse le tps faire son affaire; mais je n'ai plus cette "haine" du debut... ;-)
que dire quoi faire?? !! si qqun veut en parler pas de soucis, jsuis là!!loutchizz@hotmail.com voilou! pouak a tous!
Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.