total overdose prb
Dernière réponse : dans Jeux
voila g telecharger total overdose mais je n'arrive po a jouer kan je le lance ac alcohol 120 il me marque emulateur detecté mais il se lance po!si kkn pouvait m'adier sa serait super sympas
@++++ ;-)
@++++ ;-)
Autres pages sur : total overdose prb
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut a tous je vous amene des reponses et des pb
il vou faut antibax et virtualCDhide v1.0.0.4
vous les trouver sur emule
il faut dabors installer le jeux sans le demarerune fois finis installer antiblaxv1.16un cd aparaitras dans la barre de taches la config et facile ensuite virtualcdhide pareil un cd avec crois rouge aparait dans la barre la il faut faire un clic droit et gauche pour le reglesquand un v roug aparait ses bon demare normal le jeux si il veut pas faite clic droit sur exe du jeu et executer en tant que sa marche normal.
le pb et que je nait pas de sauvegardes il redemarre au debut a chaque foisil faut tout regles les texture les commandes ext si quelqun avait une ideesparsque quil est super comme jeux mais sans
sauvegardes quelle galere
Nitty a écrit :
Certains parlent d' Antiblax, apparemment cela marcherait...
il vou faut antibax et virtualCDhide v1.0.0.4
vous les trouver sur emule
il faut dabors installer le jeux sans le demarerune fois finis installer antiblaxv1.16un cd aparaitras dans la barre de taches la config et facile ensuite virtualcdhide pareil un cd avec crois rouge aparait dans la barre la il faut faire un clic droit et gauche pour le reglesquand un v roug aparait ses bon demare normal le jeux si il veut pas faite clic droit sur exe du jeu et executer en tant que sa marche normal.
le pb et que je nait pas de sauvegardes il redemarre au debut a chaque foisil faut tout regles les texture les commandes ext si quelqun avait une ideesparsque quil est super comme jeux mais sans
sauvegardes quelle galere
Citation :
Nitty a écrit :
Certains parlent d' Antiblax, apparemment cela marcherait...
ses encore moi
en cherchant bien jai trouver la solution pour faire marcher total overdose nickel
alors
1 premier
installer le jeu sans demarer le jeu une fois terminer
aller sur le exe du jeu dans le bureau faire clic droit aller a proprietes mettre le jeu en mode compatibilite windows 2000
2
installer autoblaxv1.16
un cd se mais dans la barre de tachesil et facile a instaler
en cherchant bien jai trouver la solution pour faire marcher total overdose nickel
alors
1 premier
installer le jeu sans demarer le jeu une fois terminer
aller sur le exe du jeu dans le bureau faire clic droit aller a proprietes mettre le jeu en mode compatibilite windows 2000
2
installer autoblaxv1.16
un cd se mais dans la barre de tachesil et facile a instaler
pour configurer autoblax il faut faire clic droit sur le cd dans barre de taches mettre reglages
1 mettre le racourcie de l emulateur utiliser
2 la langue
3 retablissement apres terminer le jeu
4 methode entrees dissimuler
5 premier jeu
6 protection securom 7
7racourcie du jeu
8device 0
9 installer image
10 racoucie de limage
puis fermer voila il est configurer passon a virtualcdhide
1 mettre le racourcie de l emulateur utiliser
2 la langue
3 retablissement apres terminer le jeu
4 methode entrees dissimuler
5 premier jeu
6 protection securom 7
7racourcie du jeu
8device 0
9 installer image
10 racoucie de limage
puis fermer voila il est configurer passon a virtualcdhide
installer virtualcdhidev1.0.0.4 sur emule tres rapide
faite un racourcie de l exe dans le bureau
un cd barre d une croix rouge aparait dans la barre le taches sa sert a cacher l emulateur je croit mais sa marche
pour le configurer il faut faire clic droit et mettre
hdi all virtual cd drive
la le jeu doit marcher mais il marrive quil veuille pas demarer esailler plusieur fois avec virtual cd hide
plusieur combinaison
maintenant je jous nickel a plus :-D :-D :-D :-D
faite un racourcie de l exe dans le bureau
un cd barre d une croix rouge aparait dans la barre le taches sa sert a cacher l emulateur je croit mais sa marche
pour le configurer il faut faire clic droit et mettre
hdi all virtual cd drive
la le jeu doit marcher mais il marrive quil veuille pas demarer esailler plusieur fois avec virtual cd hide
plusieur combinaison
maintenant je jous nickel a plus :-D :-D :-D :-D
Bon voila g trouvé une solution tt de meme. telecharge r le zip http://spacetarget.com/games/pc_total_overdose.shtml
Lancer le .exe puis ensuite le jeu .
Moi ca marche en effectuant tt les reglages énoncés plus haut !!!!
Bizarre........
Lancer le .exe puis ensuite le jeu .
Moi ca marche en effectuant tt les reglages énoncés plus haut !!!!
Bizarre........
Ps; pour le patch , donnez votre mail, je vous l'enverrais.
[/quote]
Ba moi sa marche depui que j'ai anti blax et virtual cd hide mais en faite sa marche des foit mais pas tout le temps alors si tu peut menvoyer le patch stp pour ke sa marche nickel merci davance
mon e-mail : misscam93000@hotmail.com
Heu j'ai éssayé pendant 2heures de suites en suivant tous les conseils et en mettant le patch pour anti-blaxx mais rien à faire, ça m'affiche :
"Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié"
J'en ai marre portant je suis bien tous les conseils et ca marche pas...j'avais réussi a le lancer une fois puis depuis plus rien...
"Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié"
J'en ai marre portant je suis bien tous les conseils et ca marche pas...j'avais réussi a le lancer une fois puis depuis plus rien...
salut a tous !
fermer antiblaxx , en bas a droite et instaler sr7.stop comme dit ajakiller juste au dessus , cliker sur hide votre lecteur virtuel doit s'afficher ,puis allez dans poste de travaille et doucliker sur tod !!
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin sa marche en tous cas pour moi et ajakiller sa fonctionnent je pense que pour vous aussi !!
alors bon jeu !!! hourrra :-D
@+
faucon noir ;-)
ps
our d'autres probleme de ce genre retrouver moi sur www.sur-la-toile.com ;-)
fermer antiblaxx , en bas a droite et instaler sr7.stop comme dit ajakiller juste au dessus , cliker sur hide votre lecteur virtuel doit s'afficher ,puis allez dans poste de travaille et doucliker sur tod !!
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin sa marche en tous cas pour moi et ajakiller sa fonctionnent je pense que pour vous aussi !!
alors bon jeu !!! hourrra :-D
@+
faucon noir ;-)
ps
our d'autres probleme de ce genre retrouver moi sur www.sur-la-toile.com ;-) Lassé par la pub ? Créez un compte