salut all
voila j ai un gro souci je viens d'allumer mon PC et je viens de voir que j'avais plus d icones dessus (enfin j en ai que quelques unes..)
je l ai redémarré plusieur fois mon pc et c est pareil..
*j ai copier half life 2 sur mon bureau ki fesait 4 GO*
est ce que c est sa ? comment résoudre mon probleme? merci d avance pour ttes vos réponses
+++
Desinstalle le et tu auras la réponse à ta question!
oui mais le prob c est que je l ai plus sur mon pc
Est ce que tu as changé la résolution de ton écran par hasard?
Ou simplement... essaye de faire:
sur le bureau click bouton droit réorganiser les icones.
Peut etre que Half life utilise pas a résolution d'écran et que quand le jeu est fini, la disposition des icone ne s'est pas remise correctement.
Bon courage.
Bye
PS: evite d'installer n'importe quoi sur le bureau... c'est pas super pour t'y retrouver après c'est plutot sale
nn sa marche pas mais merci quand meme
désolé...
petite question bete comme ca... ya personne d'autre qui a accès a ton ordi ou pas? ya peut etre quelqu'un qui t'a fait une blagounette non?
regarde a la racine si les programmes sont toujours installés, si c'est que les raccourcis qui ont disqparut remet les.
Demarrer poste de travail et c:\ en général.
c'est peut etre tout simplement ca ;-)
Sinon c'est peut etre un virus :-o
bye
nn je suis le seul a y aller sur mon pc
et je viens de regarder, ouff ce sont que les raccourcis qui sont parti...c est déja ça!
c est possible que sa soit un virus ?
j espere pas
pfff si je dois tt remettre...
merci
profites en pour désinstaller Half life 2 et le réinstaller proprement ailleur que sur le bureau.
C'est toujours ca de gagné ;-)
Bon courrge
Bye
PS: vérifie que ta pas de virus avant.
vas sur :
http://www.secuser.com/antivirus/
C'est un antivirus en ligne gratuit
:-D
à tout hazard : clic droit sur le bureau / réorganiser les icônes / afficher les icônes sur le bureau.
| Citation :
|
lol je l'ai déja dit ca ;-)
Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.