Installation Carte Vidéo
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J'ai acheté une Radeon 9200, et je suis peut-être con, mais j'arrive pas à l'installer...
J'ai même peur de pas pouvoir... mon ordi est pas tout neuf, c'est un pentim III 600
Merci d'avance...
J'ai même peur de pas pouvoir... mon ordi est pas tout neuf, c'est un pentim III 600
Merci d'avance...
Autres pages sur : installation carte video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les salauds... de toute façon, j'ai un port usb qui a grillé, fallait que je change de carte mère...
Mais ça à l'air compliqué, parce qu'il faut que j'en prenne une compatible avec ma ram (et je sais pas trop ce que c'est si c'est de la SD ou de la DD), et j'ai aussi peur que ça aille pas avec la tour, et donc acheter une nouvelle tour...
Ca fout la merde!
Mais ça à l'air compliqué, parce qu'il faut que j'en prenne une compatible avec ma ram (et je sais pas trop ce que c'est si c'est de la SD ou de la DD), et j'ai aussi peur que ça aille pas avec la tour, et donc acheter une nouvelle tour...
Ca fout la merde!
carte mere les prix sont ici
les processeur ici
ben regarde a peut pres tu prend une carte mere pas trop chere et un proc pas trop chere nan plus ca te fait 100 euros
les processeur ici
ben regarde a peut pres tu prend une carte mere pas trop chere et un proc pas trop chere nan plus ca te fait 100 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :