magnetosope sur VGA Dernière réponse : 23 Septembre 2005 10:09 dans Image et son bertttt 22 Septembre 2005 17:29:06 Salut tout le monde! Je voudrais brancher mon magnetoscope sur la prise VGA de mon ordinateur. Comment je dois mis prendre et quel cable dois-je utiliser? Mon but est de regarder des Vhs sur mon écran dordi! :-o Autres pages sur : magnetosope vga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bertttt Lassé par la pub ? Créez un compte gemo@IDN 23 Septembre 2005 10:09:36 La prise dont tu parles est une "sortie vidéo", pas une entrée... | Alerter Répondre à gemo@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>magnetosope sur VGA> Contenus similaires : Tags : vga ForumStandard vga ForumDesactiver vga ForumVga vga ForumVga pas de son ForumVga yuv ForumPhoto vga ForumHdmi vers vga ForumVga ForumVga et son ForumVga drivers Voir plus
bertttt 22 Septembre 2005 17:29:06 Salut tout le monde! Je voudrais brancher mon magnetoscope sur la prise VGA de mon ordinateur. Comment je dois mis prendre et quel cable dois-je utiliser? Mon but est de regarder des Vhs sur mon écran dordi! :-o Autres pages sur : magnetosope vga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bertttt
gemo@IDN 23 Septembre 2005 10:09:36 La prise dont tu parles est une "sortie vidéo", pas une entrée... | Alerter Répondre à gemo@IDN