Tom's Guide > Forum > Les news > Pizza Hut prend vos commandes depuis Internet

Pizza Hut prend vos commandes depuis Internet

Forum Les news : Pizza Hut prend vos commandes depuis Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les joueurs de World of Warcraft américains connaissaient déjà la commande /pizza qui passait le jeu en arrière plan et affichait la page d’accueil du site internet de Pizza Hut...

Pizza Hut prend vos commandes depuis Internet : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je veux un système du genre :
/pizza pepperoni xxl 1 numcartebleue
et hop ils te livrent ta pizza...comem ça tu dépenses encore moins de claorie (pas besoin de changer de fenetre de cliquer partout etc.)

Hein ? ok je sors... :-p

Répondre à LeGrosWinnie

Citation :

Pizza Hut offre l’opportunité à ses consommateurs d’économiser des millions de calories.

Vous allez la chercher où votre pizza pour depenser mes millions de calories ?

Répondre à Malanix

Au même endroit que l'ironie de la phrase :)

Répondre à sw1tch

Citation :

Vous allez la chercher où votre pizza pour depenser mes millions de calories ?

lol, pas faux

Par ailleurs, je trouve ce système de commande par le net intéressante personnellement (certains sushi bar le font depuis longtemps comme Planet Sushi... même si il faut reconnaitre que ce n'est pas le même genre de bouffe), mais à condition que je puisse aller chercher ma pizza moi-même (j'ai un pizza-hut à 10 minutes à pieds, pas envie de me faire livrer alors que je peux aller la chercher moi-même) et/ou que ce système se démocratise à des pizzerias où la pizza n'est pas imprégnée de "spray au beurre".
Mais il reste que cela prête à bien des débats. A l'heure du "ne mangez pas trop gras, trop salé, trop sucré, trop goutu, trop solide, trop liquide,...", les pouvoirs publics devraient légitimement l'interdire. Mais comment faire quand on laisse déjà livrer les pizzas directement chez vous avec un simple coup de fil ?

Répondre à oldbear

C'est pas nouveau...Ici, en Australie Domino's pizza propose ce service depuis des mois déjà

Répondre à Anonyme

c'est bon pizza hut je réve de la mangre miam

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Pizza Hut prend vos commandes depuis Internet
Aller à :

Il y a 939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens