Bonjours all,
jai perdu mes donnés sur mon dd raid : jai voulu installé win98 , il m'a demandé si je voulai effacé les donnés sur les autre disques, en pensant que cela concerné les partitions jai donc mis oui, mais il a effacé les donnés de lautre dd (raid) (chose qui ne se passe pas d'habitude car jai deja fais plusieurs fois la manip)
(le dd n'est pa formaté mais c'est marqué : espace utilisé 0 octé , espace libre : 0 octé)
je crois quil est possible de récupérer les données, mais avec quel logiciel? :-?
Essaye knoppix (c'est sous linux), donc il faut bien sur monter tes partitions ntfs. Et pour récuperer tes donnés il te faut un disque en fat ou apres c par le réseaux sur un autre pc avec un dossier partagé (ntfs ou fat peu importe)
ou r-studio 2.0 (ce n'est pas un freeware!), il tourne sous windows et tu as le choix entre lé partirions ntfs ou fat32. Tu lance le scan et il te dira les fichiers qu'il a pu retrouver.
Il en existe d'autre mais moi j'utilise principalemen ces deux la.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.