Tom's Guide > Forum > Logiciels > creer un site fr ou com gratis
Mot :    Pseudo :           

j ai deja fais ma page mais je ne sais pas comment les mettre sur le net j aierai faire ce site www.pronosfoot.com voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les .com ou.fr je crois que c'est payant :saipa:

Répondre à Powerdbz

par contre je connais un qui fait:

www.tonsite.tk

mais sinon je crodi que c'est payant

Répondre à The_Greek22

Les nom de domaine en .com, .fr, .org sont effectivement payant.
Tu as toujours comme cité au dessus les .tk gratuit à register sur Dot.tk
Ou les .fr.st exetera qui sont à register chez www.ulimit.com/fr

Répondre à fodzy

.net, .com, .fr, .org, .infos, etc.. sont dans les environs de 10€ (voir + voir - selon les sites).

Sinon en redirection gratuite tu peux aller sur dot.tk, ulimite.com, sup.fr, etc..

:-)

Répondre à Navidv69

Il existe qui propose des .com gratuitement mais il t'ajoute de la pub sur ton site, malheuresement, je n'ai plus le lien de ce site.

Répondre à Kam

Oui c'est exacte fr ou .com sont tous payant et les rares gratuit ( j'en ai jamais vu ) te mettent des pubs énormes :-?

Répondre à Kandal@IDN

J'en ai des gratuit si tu veut je les recherche mais, ils te mettes de la pub et tu doit faire un minimum de 100 visiteurs par jours

Répondre à calgan

Si c'est un site qui a de l'avenir je pense que 8/10 euros par ans (ca doit tourner dans ces prix la...) c'est pas la mort !
Bon apres si c'set un ptit site perso qui n'est pas censé attirer beaucoup de monde, ce n'est peu etre pas utile de payer ;-)

Répondre à legolas7690
Tom's Guide > Forum > Logiciels > creer un site fr ou com gratis
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens