Telephone

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Telephone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'aimerais savoir si il existe vraiment une puce dans les nouveaux téléphone pour pouvoir les retracer? Je viens de faire l'acquisition du dernier téléphone dernier cri. Et j'aimerais savoir si ce téléphone peut être repérer par l' opérateur si il le déclare volé. (des fois, on trouve quelque chose et on a pas forcement envie de le donner au objet trouvé...)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, ça ne marche que dans les films.

les puces gps dans les mobiles (et tous les appareils gps en fait) ne sont que des recepteurs, ça n'envoit aucune donnée.

la triangulation par réseaux mobiles marche mal, et qui plus est, dans les agglomérations à fortes densités. et encore faudrait-il laisser la carte sim d'origine dedans.

par contre, s'il est déclaré volé, ce qui se passera, c'est que l'emei sera blacklisté chez les opérateurs, donc le téléphone sera inutilisable en tant que tel.

Message édité par gambit le 31-08-2009 à 09:40:27
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Merci pour c'est info, ca me rassure !!
Une question, c'est quoi "EMEI"
j'ai deja un forfait, je peux utiliser les telephone normalement ..
le telephone c'est un Samsung player HD

Merci pour c'est info !!!

Répondre à aurelieswim
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Telephone
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens