Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Carte Graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Mon premier message...
J'ai fait une betise, j'ai utilisé Driver cleaner et j'ai supprimer mes pilotes de carte graphique....
Maintenant mon ordi ne repere plu ma carte graphique (qui est une geforce fx 5700), a la place il me detecte : VgaSave
J'ai essayé de reinstallé des pilotes telecharger sur le site nvidia mais rien a faire sa ne marche pas...
Je ne suis pas tres bon en informatique alor plz pa tro compliker :)
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aidez moi s'il vous plait je pe plus rien demarrer

Répondre à Jojox

Je vous en supplie aider moi je ne peut plus rien faire sur mon ordi!!!!

Répondre à Jojox

Roooh, t'enerves pas ^^ Pour le moment, ton PC semble reconnaitre ton chipset graphique. Pour faire marcher ta geforce, telecharge les drivers sur http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Choisi "pilotes graphique" puis "geforce et TNT2" et enfin ton systeme d'exploitation (windows 2000/XP je suppose).
Telecharge la version international (29Mo et quelques) et installe la.

Ce sont les drivers valables pour presque toutes les cartes graphiques grand publique. Tu ne devrais donc plus avoir de probleme (si jamais tu as d'autre probleme de drivers, fait une recherche sur google avec le nom du matos et "drivers" comme mots clés. Tu verras, tu trouveras directement ce qu'il te faut

Répondre à schtutt
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Carte Graphique
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens