Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle du Site du Zéro!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voici une news venue tout droit du site du zéro qui a actuellement quelques problèmes au sujet de la v3 et du serveur ....
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ça n'a pas l'air d'intéréssé grand monde... |
|
Plus d'informations
|
si !! au moins moi !! non sans blague le site est tres connus sur le web !! donc je pense que ca interesse bcp de monde
|
|
Plus d'informations
|
Damned !!! Semblerait qu ils aient ete une nouvelle fois pirates. |
|
Plus d'informations
|
Damned !!! Semblerait qu ils aient ete une nouvelle fois pirates.
|
|
Plus d'informations
|
C'est clair que c'est Damned et je confirme à mon avis il a bien été piraté car il y a une demande de mot de passe,etc...
|
|
Plus d'informations
|
Du calme les mec il y a pas des pirates a tous les coins rue Heu bon d'accord peut etre mais Faut pas se dire que a chaque fois qu'il y a une couille C du a un pirate je pense plus Que C un prob de config du DNS car Un pirate n'autrait pas fais pointer sur un un service de messagerie il aurait fait joujou a laisser sa trace en laissant un bon flash (Pourit de ####ri) ou une image du meme type |
|
Plus d'informations
|
Ups dsl |
|
Plus d'informations
|
La preuve que les élèves ne sèchent pas: ils viennent ici pour pleurer...
|
|
Plus d'informations
|
Vraiment dommage, j'était en pleine étude sur le php.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bououououououohhhhhhh!!!!!! SITE DU ZERO quand reviendra tu???? je ne pourai pas resister a la perte de ce merveilleu site...... |
|
Plus d'informations
|
hey serieu m@teo21 il assur ton site jai mis trois jours a lire les chapitres xhtml et css, hehe ,en ayant 20 a tout les Q.C.M ( questionaires ) j'étais en trein d'entamer le chapitre php et la... CRAK!! c'est le drame.. je suis grave deg, je vais me metre a dreamweaver puis c'est tout ^^
|
|
Plus d'informations
|
j'espere que sa va vite remarcher j'etai moi aussi en plaine aprentissage php pour mon site
|
|
Plus d'informations
|
|