Nouvelle du Site du Zéro! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouvelle du Site du Zéro!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voici une news venue tout droit du site du zéro qui a actuellement quelques problèmes au sujet de la v3 et du serveur ....

Hello good evening everybody.
This is a message from your devoted webmaster from UK. Euh, désolé c'est sorti tout seul ;) On va la refaire.
Salut les Zér0s ! C'est M@teo21, et vous aurez remarqué que c'est ma première news depuis le 1er septembre, quand j'ai annoncé mon départ pour l'angleterre. Vous aurez remarqué aussi que le 15 septembre est passé et qu'il ne s'est strictement rien passé, qu'on ne vous a même pas fait une news pour vous tenir au courant d'un éventuel retard.

Pour tout ceci, je tiens à m'excuser. J'ai eu fort à faire depuis le 1er septembre, et je viens tout juste de récupérer une connexion adsl.
Sans vous raconter ma vie, il faut juste savoir que je suis en stage en angleterre jusqu'à fin décembre. Je ne pense pas avoir beaucoup de temps libre pendant cette durée, mais je ferai avec.

Quant à la v3, comme l'a dit mackila elle est normalement quasiment terminée, on comptait justement la mettre en place sur Bart, notre serveur, ce week-end. La v3 sera en accès privé pour quelques jours encore, histoire de finir tout au mieux et afin d'éviter d'ouvrir à l'arrache ^^
Enfin, la v2 (actuelle) va être déplacée d'ici peu (peut-être ce soir) sur Bart elle aussi, c'est-à-dire chez nous. Comme c'est chez nous, on pourra se permettre d'ouvrir un forum Punbb temporaire (juste en attendant la v3). Je sais que ça fait depuis bientôt 2 mois qu'il n'y a pas de forum sur le SdZ, et croyez bien que c'est long pour vous comme pour moi :o)

J'espère avoir des nouvelles pour vous très bientôt.
See you,

M@teo21.

Je remet la news ici car je l'ai trouvée dans le cache google et le site est actuellement indisponible et aussi pour les personnes se demandant se qui se passe là-bas....
J'ai placé ce topic ici car il n'avait pas ça place dans le forum "programation" du fait que ce n'est pas un problème au sujet de la progrmmation.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ça n'a pas l'air d'intéréssé grand monde...

Plus d'informations

si !! au moins moi !! non sans blague le site est tres connus sur le web !! donc je pense que ca interesse bcp de monde

Plus d'informations

Damned !!! Semblerait qu ils aient ete une nouvelle fois pirates.

Plus d'informations

Damned !!! Semblerait qu ils aient ete une nouvelle fois pirates.

Oups desole pour le doublon. Ca a merde

Plus d'informations

C'est clair que c'est Damned et je confirme à mon avis il a bien été piraté car il y a une demande de mot de passe,etc...

C'est vraiment embettant

Plus d'informations

Du calme les mec il y a pas des pirates a tous les coins rue Heu bon d'accord peut etre mais Faut pas se dire que a chaque fois qu'il y a une couille C du a un pirate je pense plus Que C un prob de config du DNS car Un pirate n'autrait pas fais pointer sur un un service de messagerie il aurait fait joujou a laisser sa trace en laissant un bon flash (Pourit de ####ri) ou une image du meme type

Plus d'informations

Ups dsl

Plus d'informations

La preuve que les élèves ne sèchent pas: ils viennent ici pour pleurer...
SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFF
Ça marche pô....

Et en passant merci à M@teo21 et toute l'équipe...

Plus d'informations

Vraiment dommage, j'était en pleine étude sur le php.

J'espère que celar reviendra bientot, malgré les problèmes de Matéo pour installer en temps et en heure la v3

Plus d'informations

:haaa: Le site ne fonctionne plus alor que j'étais en pleine apretissage du CSS avec les meilleurs tuto que j'ai jamais vu (ca fait quelques annees que je joue avec toute sorte de tuto donc je sais de quoi je parle lol).
Ca m'apprendra à m'autoriser 1semaine de vacances alors que je n'ai pas fini. :mdr:

En tout cas, j'espère sincerement que tout va rentrer dans l'ordre et vive le site du zero

Plus d'informations

bououououououohhhhhhh!!!!!! SITE DU ZERO quand reviendra tu???? je ne pourai pas resister a la perte de ce merveilleu site...... :violon:

Plus d'informations

hey serieu m@teo21 il assur ton site jai mis trois jours a lire les chapitres xhtml et css, hehe ,en ayant 20 a tout les Q.C.M ( questionaires ) j'étais en trein d'entamer le chapitre php et la... CRAK!! c'est le drame.. je suis grave deg, je vais me metre a dreamweaver puis c'est tout ^^
j'espére qu'il va bientot etre sur pied..

Plus d'informations

j'espere que sa va vite remarcher j'etai moi aussi en plaine aprentissage php pour mon site

le site et vrement genial pour aprendre a++

Plus d'informations
n°97691
08-10-2005 à 18:45:22