pour activer ton AGP
demarre ton pc et appuy sur le touche "suppr" ou "F1" ou F2 aussitot que ce dernier et sous tension tu accedera a un interface te permettant de configurer ta carte mère et ses peripheriques (appelé BIOS)
une fois dans ce dernier cherche "Pnp/PCI Configuration" puis "Primary graphics Adapter" et choisie "AGP"
Désolé j'ai trouvé le problème qui désactivait mon AGP. lol un truc tout bête
Quand tu m'as di de regarder a PCI/PnP je suis allé me balader dans mon materiel et j'ai alors vu qu'il me manquait un pilote pour mon PCI maintenant mon AGP marche
Bonjour...moi aussi j'ai ce message quand je lance Lineage II. J'ai essayer d'aller dans le bios mais j'ai pas trouvé de commande PNP/PCI...bref ma carte graphique est carément antiques (Intel(R) 830M graphics controller-0) mais j'aimerai savoir comment et si il est possible d'activer l'AGP sur ce pc (toshiba).
Merci ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)