Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Appel du 0*********

Appel du 0*********

Forum Téléphonie mobile : Appel du 0*********

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Ce matin a 11h j'ai recu un appel sur mon Telephone fixe c'etait un sms "sexy" provenant du numero 0****0.
J'ai regarder sur le net,j'ai vu que plusieurs personnes ont étés harcelés par ce numero 01*********00.
et ce numero n'est pas attribué .
Je voudais savoir s'ils y en a d'autres dans ce cas.
Et comment identifier ce numéro,ou rappeler le correspondant.

Merci.

Message édité par unlockfree le 09-11-2009 à 23:11:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Ca fait maintenant 4 jours que je reçois des appels du même n° entre 7h30 et 8h. Vos coups de fil continuent-ils ou avez-vous trouvé une solution pour y mettre un terme?
Merci.
J'en ai marre d'être réveillée par ce type d'appel!

Répondre à Anonyme

ATTENTION ne SURTOUT PAS APPELLER CE NUMERO !!!!
A première vue il ressemble a un fixe voir au no.du service client SFR si on remplace le 01 par un 06; BREF...
ce numéro est un 'parasite' et en l'appelant vous êtes tranférés sur un serveur vocal quelque part dans le monde.... ça peux vous coûter TRES CHER !!!!!!
Cherchez le plus possible de gens dans le cas, surtout sauvegardez les appels et les horaires dans votre tel et portez plainte. Parfois il s'agit aussi de publicités vous disant de rappeller un no. 0899...là vous ne pouvz rien faire, les jours, horaires de la vie courrante sont respectés....
Dans vos menus vous pouvez pas arrêter celà... COURAGE !

Répondre à Loop1

Mais pas du tout!
ce numero provient d'un service Orange qui vous lis les sms envoyé d'un mobile orange vers votre fixe!
Effectivement, si vous ne possédez pas de répondeur ou alors que vous n'avez pas répondu il vous est impossible de l'ecouter!
Faites le test si vous etes sous orange, envoyez un sms sur votre fixe....

Bonne journée !

Répondre à Anonyme

J'ai eu aussi ce numéro qui a laissé un message bizarre parlant d'un portable orange qui semblait parler en même temps, ce qui était incompréhensible.

C'est en faisant recherche via Google du 0********* que je suis tombé sur ce forum !

Je n'ai évidemment pas appelé ce tel et ne le ferai pas.

A++
Parv

Message édité par unlockfree le 09-11-2009 à 23:11:39
Répondre à parvisien

Le titre de ce sujet a été édité par Unlockfree

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Bonjour,

Si ces numéros sont des numéros pour faire de la publicité du genre "bonjour nous vendons du bon vins" ou bien des volets roulants, des chaises électrique (cadeau de noël pour la belle mère) lol

La meilleur solution pour ne pas être appeler par ces numéros c'est de s'inscrire sur l'annuaire (ou liste) orange (rien à voir avec l'opérateur)

annuaire jaunes -> Pro
annuaire Blanche -> particulier
annuaire Rose -> je vous laisse imaginé
annuaire rouge -> gratuit depuis quelques années vous apparaissez nul part
annuaire Orange -> interdit au markéting de vous appeler mais vous apparaissez dans la liste blanche.

Maintenant comment s'inscrire ? ça je ne sais pas lol

Normalement il faut faire la demande à son opérateur téléphonique

Neuf SFR, Free, Orange (la c'est bien l'opérateur)

Cordialement

Répondre à sam59000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Appel du 0*********
Aller à :

Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens