Bjr a toutes et a tous!!!
BOn voila jexpoz vite fé mn pb..chuss xp home sp2 mm si on sen fou ca pe tjs servir lol.
Bn bref depui qques tps g un pb pr lire certains fichiers dont le wma et certains mp3...als g penC aun pb de codecs dc g tt desinstallé filtres codecs etc et tt reinstallé mé non ca marche pa..dc le pb c ken fèt si jdouble clik pr lire rien en se passe et qd jfé un clik droit ben g mm pa accès o propriétés g juste marké lecture ouvrir ouvrir ac...et je nariv ka les lire kavec le mpc sur wmp et winanp ca passe pas..
Voila g essayé detre la plus breve possible. Merci davance
salut
va voir ICI
et post de nouveau
ALors comme je suis aimable et conciliante lol je la refais pour le bien etre de tous!!!
Bon malgré que je pense ke que vous m'aviez compris n'est cepas!!j'ai un problème avec la lecture de certains fichiers audio notamment le mp3 et le wma. Je ne comprends pas pourquoi quand je double clique la lecture ne se lance pas et que je peux les lire que sur le mpc. Même en ayant tout reinstallé quelques soient les filtres les codecs j'ai toujorus le même problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider?Merci d'avance :-) :-o
re se n'etait pas pour t'empeter mais comme tu l'as dis "pour le bien de tous le monde"
quelle système d'exploitation utilise tu ?
as tu essayé d'installer CA
Re t'inquiete pas lol je suis pas susceptible..Donc je suis sous xp home sp2 non j'ai pas essayé mais disons que j'aimerais que cela marche comme avant car je n'avais pas ce problème tout passait que ce soit sous winamp ou le lecteur windows media
essaye cela pourrait resoudre ton problème
sinon essaye d'installer K-Lite Codec Pack
pour ça va voir ici
Bon je suis bête si j'l'avais installé et tout marchait mais du jour au lendemain certains fichiers ne se lisaient plus donc voila...je sais pas trop quoi faire
Et non toujours ce problème je pense que le problème viendrait plutot de codecs mais directement imbriqués a windows j'ai pourtant reinstallé a partir d'un site les filtres windows mais ca amrche pas je comprend pas... :-o
Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.