Aide instalation ampli caisson et HP.
Forum Auto / Moto : Aide instalation ampli caisson et HP.
bonjour je voudrez de l'aide tout d'abord pour savoir si un ampli de 800w 4 canaux suffit pour un caisson 750w et 2 hp de 400w.si possible comment branchez le tout.merci pour vos reponse
ca suffit largement
tu branche tes hp sur les canaux 1 et 2
tu bridge les canaux 3 et 4 pour le suf.
si ton ampli a des filtres, tu les positionne bien et tu règle les gains.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
je ne mi connai pas trop bridge par exemple. mon ampli a bien des filtre a ce que jai lu sur ses caracteristique technique mais je ne vois pas ce que tu ve dire par positionner et regler les gains.pourais je avoir une explication assez complete pour branchez tous sa comment branchez ampli,comment branchez HP etc... si c pas trop demandé.merci
le bridge consite a convertir 2 canaux en un seul.
la manip est expliquée sur la notice.
tout le chapitre branchement est clair sur les notes.
concernant les filtres, tu me dira ce qu il est noté au niveau des inter, je te donnerai les positions.
ensuite, pour les gains, tu les regles au mini, tu passe un cd du style que tu écoute et tu regle le volume a 80% du maxi sur ton autoradio.
tu augment le gain progressivement pour tes hp et ensuite pour ton sub, de sorte que a ce niveau de volume tu ne porte pas a saturation tes hp.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Filtre passe-bas (lowpass) 50 - 250 Hz (12 dB/oct.)
Filtre passe-haut (highpasse) 80 Hz (12 dB/oct.)
Filtre Subsonic
jai compri pour les gains c'est sa que tu veut savoir pour les filtres?
tes hp en 50-250 hz devrait etre ok.
ton sub en sub.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
ok aprés pour les rca je par du poste ,mais ya 3 sortie rca ,sorti rca arriere , rca avant et rca subwoofer et apres a l'ampli?
oui
c est ca
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
ouai mais les 2 rca qui parte du poste c les quelle
tout dépend de comment tu fait ton install
tu l'a bien decris toi meme, av, ar, sub
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
et comment il faut que je fasse mon install au plus simple biensur
c est a dire...
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
deja je vais branche l'ampli a la batterie sa c ok ensuite je vais branche la masse et le remote ensuite je branche les rca arriere et avant a l'ampli et le sub et les HP je les branche ou?je mexprime pas trés bien peutetre ji conai vrement pas grand chose
les hp en canal 1 et 2,
le sub en bridge sur les canaux 3 et 4
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
ok donc la sortie rca subwoofer du poste ne me servira pas?et comment on bridge?
ca depend de l ampli, regarde le manuel c est indiqué et parfois meme indiqué sur l ampli lui meme...
en general, in ce racorde sur les extérieurs des voies 3 et 4...
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
ni sur le manuel ni sur l'ampli c'est expliquer je sens que je vais galerer
il doit y avoir une note...
le but est de reduire deux canaux en un seul
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
par contre pour les rca sur lampli ya 4 sortis rca front input(droite et gauche) et rear input(droite et gauche) jcompren rien je les branche ou?
les front pour tes hp.
les rear pour ton sub
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
ok donc il faut 3 rca qui parte du poste 2 rca qui parte des sortie rca arriere et avant et arriere et 1 rca qui par de la sortie rca subwoofer
Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.