Aide instalation ampli caisson et HP.
Dernière réponse : dans Auto - Moto
bonjour je voudrez de l'aide tout d'abord pour savoir si un ampli de 800w 4 canaux suffit pour un caisson 750w et 2 hp de 400w.si possible comment branchez le tout.merci pour vos reponse
Autres pages sur : aide instalation ampli caisson
Lassé par la pub ? Créez un compte
je ne mi connai pas trop bridge par exemple. mon ampli a bien des filtre a ce que jai lu sur ses caracteristique technique mais je ne vois pas ce que tu ve dire par positionner et regler les gains.pourais je avoir une explication assez complete pour branchez tous sa comment branchez ampli,comment branchez HP etc... si c pas trop demandé.merci
le bridge consite a convertir 2 canaux en un seul.
la manip est expliquée sur la notice.
tout le chapitre branchement est clair sur les notes.
concernant les filtres, tu me dira ce qu il est noté au niveau des inter, je te donnerai les positions.
ensuite, pour les gains, tu les regles au mini, tu passe un cd du style que tu écoute et tu regle le volume a 80% du maxi sur ton autoradio.
tu augment le gain progressivement pour tes hp et ensuite pour ton sub, de sorte que a ce niveau de volume tu ne porte pas a saturation tes hp.
la manip est expliquée sur la notice.
tout le chapitre branchement est clair sur les notes.
concernant les filtres, tu me dira ce qu il est noté au niveau des inter, je te donnerai les positions.
ensuite, pour les gains, tu les regles au mini, tu passe un cd du style que tu écoute et tu regle le volume a 80% du maxi sur ton autoradio.
tu augment le gain progressivement pour tes hp et ensuite pour ton sub, de sorte que a ce niveau de volume tu ne porte pas a saturation tes hp.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide pour choix ampli + quelques questions
- ForumSub caisson ampli et 2enceinte
- ForumDe l'aide pour le fonctionnement d'un ampli Home Cinema
- Forum[aide] instalation erthernet/usb modem sagem alice
- ForumAide pour puissance ampli
- Forumampli + caisson de bass sur chaine hifi
- ForumProbleme avec Caisson de bass et ampli
- ForumProbleme d'instalation du jeu "kart n'crazy" merci de m'aider.
- Solutions9besoint d aide disc dure neuf veu pas instaler windows 7
- Voir plus