Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec explorer.exe

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour a tous,

tout d'abord j'espere que je poste dans la bonne rubrique si ce n'etait pas le cas mea culpa....

voila mon probleme, j'ai d'abord eu le virus w32.jeefo (ou hdrag) que j'ai pu "exterminer" avec l'antivirus kaspersky, je precise que j'ai supprimé des fichiers infectés non reparables comme svchost.exe (mais je pense ne pas dire de betise en disant qu'il se recrée automatiquement :oops:  )

bref je ne sais pas si cela à un rapport mais maintenant j'ai en permanence un message qui m'indique que explorer.exe a rencontrer un probleme et doit fermé , ou un autre intitulé "explorer.exe - erreur d'application" dans le quel on me parle d'instruction, d'adresse memoire et de "mémoire ne peut etre "read" "

voila c'est tres embetant puisque chaque action entraine la fermeture d'explorer.exe donc l'annulation de l'action du coup je ne peux rien faire:cry: 

merci beaucoup pour votre attention et votre aide !

Autres pages sur : explorer exe

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouuuupsss honte à moi j'avais tres mal lu! effectivement exploter.exe régit le pc ;) 

Figure toi que j'ai également des problèmes de mémoire ne peut pas être read et que le pc est au sav... seulement ces imbéciles n'ont tjs pas controlé la ram.
J'ai d'abord reformaté le pc mais tjs des problemes de reboot donc c la ram...

Pour ton prob, as tu tenté une restauration systeme ou une réparation de windows? (je sais ca ne marche jamais mais bon...pourquoi pas...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde