Fermeture d'eDonkey !!!! Dernière réponse : 22 Septembre 2005 20:53 dans Logiciels de bureau bjefbetm 22 Septembre 2005 09:42:22 Le client eDonkey est fermé officiellement suite aux plaintes de la RIAA A Lire ici Autres pages sur : fermeture edonkey | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bjefbetm Lassé par la pub ? Créez un compte Isham 22 Septembre 2005 09:53:17 Bien fait, y en a marre de ces clients qui demande a etre payer pour la version pro. Moi ça me derange pas, j'utilise ni le client, ni ce reseau | Alerter Répondre à Isham bjefbetm 22 Septembre 2005 20:53:38 8-) | Alerter Répondre à bjefbetm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Fermeture d'eDonkey !!!!> Contenus similaires : Tags : réseau ForumFermeture de dossier ForumDownparadise fermeture ForumNetclub fermeture ForumFermeture ie ForumFacebook fermeture Voir plus
bjefbetm 22 Septembre 2005 09:42:22 Le client eDonkey est fermé officiellement suite aux plaintes de la RIAA A Lire ici Autres pages sur : fermeture edonkey | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bjefbetm
Isham 22 Septembre 2005 09:53:17 Bien fait, y en a marre de ces clients qui demande a etre payer pour la version pro. Moi ça me derange pas, j'utilise ni le client, ni ce reseau | Alerter Répondre à Isham