pc ne s'arrete pas Dernière réponse : 22 Septembre 2005 09:40 dans Matériel informatique ilo 22 Septembre 2005 08:06:04 salut les amis jai un pc avec windows xp il ne sarrete jamais si je fai prog/arreter le systeme par contre si je fai arreter il redemarre il sarrete que si japuit sur le bouton de close sur l'unité ou est le problemes? merci Autres pages sur : arrete | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ilo Lassé par la pub ? Créez un compte lesamaritin 22 Septembre 2005 09:40:42 salut verifier si un logiciel ne l empeche pas de l arret !!!!!!!!!!! il y as des grande chance | Alerter Répondre à lesamaritin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>pc ne s'arrete pas> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumPc plante sans arret ForumCompte a rebours arret pc ForumVirus pc redemarre sans arret ForumPc arret automatique programme Voir plus
ilo 22 Septembre 2005 08:06:04 salut les amis jai un pc avec windows xp il ne sarrete jamais si je fai prog/arreter le systeme par contre si je fai arreter il redemarre il sarrete que si japuit sur le bouton de close sur l'unité ou est le problemes? merci Autres pages sur : arrete | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ilo
lesamaritin 22 Septembre 2005 09:40:42 salut verifier si un logiciel ne l empeche pas de l arret !!!!!!!!!!! il y as des grande chance | Alerter Répondre à lesamaritin