Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de connexion wifi entre mon portable avec dongle sagem et le routeur wi

Problème de connexion wifi entre mon portable avec dongle sagem et le routeur wi

Forum Hardware : Problème de connexion wifi entre mon portable avec dongle sagem et le routeur wi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voila je possede le routeur livré par wanadoo inventel. J'ai deja réussi à connecter un poste fixe en rj45 puis un portable en wifi avec le dongle livrée par le routeur inventel.
Cependant, j'ai un 2 eme portable que j'aimerai connecter avec un dongle wifi sagem => impossible :(((
J'ai pourtant fait associé sur le routeur en appuyant sur le bouton gauche. Je suis en Windows XP sp2 et lorsque je vais dans "afficher les connexions réseaux", on voit bien le nom du reseaux de mon routeur (SSID) cependant quand je fais connecter il me met "impossible de connecter..." J'ai essayé de le rentrer a la main avec la clé wep du routeur même résultat.
Merci d'avance pour votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a de solution?
Merci d'avance

Répondre à kcikay
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de connexion wifi entre mon portable avec dongle sagem et le routeur wi
Aller à :

Il y a 917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens