Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mmorpg

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

mdr Kandal, ça veut dire en gros que j'dit pas c'est quoi xD ?

j'explique juste comment il faut avoir les dernieres mises à jour où des conneries comme ça ;) 
j'aim aider les gens... même beaucoup trop ...

j'espere que ça me passera un jour car je m'aide pas moi ...

c'est bête qu'on puisse pas voir l'âge des gens ...
car vu comme tu parles dragon c'est pire que si un Malaysien me parlais là ... cad les Malaysien mélange leur langue et l'anglais et ta envie de tué le type tellement que c'est abusé xD

non :D  et c'est ant mieux et de plus ce travail est vraiment inutile vu qu'ils a des tonnes d'etranger qui vienne sur le serveur et j'me vois mal ou 1 pote a moi refaire presque toute les traduc des npc qui sert vraiment çà rien a par depenser 1 temps enorme a cause de toute les mises a jours qu'il peut y avoir en + ... estime toi que c'est pas du coréen deja :D 
ENG > FR :D 

ça perdrait tout son sens RO si ça devait etre en français serieusement ...(je sais y'a pleins de serveur FR qui on traduc mais c'est tous des serveurs à base de RC5 tout pourrie qui n'a jamais été mis a jour depuis 2ans ...)

Bref, c'est pas pour toi mon serveur si t'aime pas l'anglais ^^

Je suis pas dacor avec toi il y a un site ou la mise a jour et (presque chaque jour) mais je veus une autre info ton jeu et a 100% gratuit? (contrairement a euro ou iro) et jespere que vous avez pas trucé le calcul des point d exp ( car en dit que tout les seveur pv gratuit truc le calcul des point d exp pour qu il mente tres tres vite ? et encor et se que vous bannisé les ip ? (iro et euro ne banni pas mais la plus par des serveur pv BANNIE et le votre ? et combien de population vous avez dans votre serveur (iro 124 365 123 perso euro 045 154 123) bien
voila des site bien réputé
http://ragnarok-fr.org/: il vient de commencé, donc il y a peu de joueur encore. une 50 ène je crois.
http://www.lc-ro.com/: plus difficile d'accès je crois.
http://ragnarok.arcadyaonline.org/

bah oui c'est 100%, iRO & euRO ban come des malade tous les gens qui bote alors viens pas me dire comment ils fonctionnent car j'sui smieux renseigner que toi a ce suger et c'est parreil tu dis trop de gros ta ton compte suspendu là bas ... voir ban si tu continue ...

bref, aucun serveur n'est autant mis a jour que le miens et ceux des americains, les français sont en retards et moi j'suis pas dans leur monde, c'est pour ça que les gens sont dépaysé car ils doivent etre à jour avec la version koréen du jeux qui fait en tout 1660 mo (rag et sak) sans compter les mise a jour.

apres LC-RO c'est tres bien, ma population de mon serveur est pas tres elevé car j'ai réouvert y'a 2 semaines maintenantet j'arrive deja a 20 peeps max, j'attends juste que mon pote de martinique reçoive les 5 dvd de kRO que je lui ai graver pour que ça soit blindé :) 

et si tu lisais 1 peu mon ***** de site web t'arraiterai de posé des questions bêtes ...
les rates c'est 35/35/40 si t'as vraiment la fleme et c'est meme marqué dans le post où y'a mon serveur ouvre tes yeux serieux, c'est pas ici que j'dois décrire tout mon dawa car c'est pas mon topic...
va jouer chez les retarder ça vaudras mieux meme :) 

y'a pas de banip chez nous, tu respectes les régles et c'est bon (elles sont en anglais et j'te les traduirai pas, google est ton ami)

tcho ...

Mais tu sais un RPG ou en comprend pas bien la langue a quoi sa sert ? un RPG ou en comprend pas l histoire a quoi sa sert ? Un RPG ou en sais ni d ou en a commencé ni ou en va finir a quoi sa sert aussi ? Je suis pas du genre a joué comme un Psykopat mois je veut comprendre le scénario et l histoire je veut pas joué a l aveuglette c est très moche et je reste pas chez les retardé je crois que je vais faire mon PROPRE serveur avec un Monstre pareil que je possède sa doit pas être difficile
Processeur: LGA 4.5GH (avec 5 MO de mémoire cache)
Ram: 4 GO
Carte graphique; G-Force 9800 FX (256 MO + filtre intégré)
Carte mère : asus P5/800
Disque dure : 500 GO X2 (1000 go)
Vitesse de connection: 20 MO/s (fournisseur menara)
Quoi dire sauf une chose je sais pas comment créé mon serveur un conseille de toi (tu paré connaiseur) serai le bien venu...
a oui encor une chose tu peu me passé une copie du DVD ou de me donné l adresse d ou tu l a telechargé ?

Le jeu est en Anglais , si tu es anglophobe alors passe ton chemin ... !!!

Pour ce qui est de la legalite , je vois que Organic n'a encore rien compris à la règle du jeu ... !!

Si les développeurs / distributeurs ont donné leur accord pour la distribution de leur licence il n'y a aucun pb.

Ce jeu existe sur les serveurs privés déjà depuis de nbeuses années .... c'est un vieux jeu now ... !!

heu?
si j'ai tres bien compris a la regle du jeu;Au contraire et plus que tu ne le crois .
donne moi si tu es si malin la preuve comme quoi Gravity laissait la possibilité aux gens de créer un serveur privé de les emuler .Arreter de croire les legendes du net.
faites les si vous voulez,mais la pub,et mentionner un emulateur est interdit "en général" par les developpeurs des jeux....
(et me balance pas qu'il ne l'interdise pas...tu seras obligé de te taper la charte en coréen lol)
l'age n'a rien a voir dedans.L2 a des serveurs privé depuis tres longtemps et pourtant Ncsoft n'autorise pas l'emulation de serveurs.
Mais bon.etant donné que tu as parole d'evangile et que tu es tres fort car tu as un serveur privé,je prefere m'arreter tout de suite.
8-)

Rose online est un jeu recent et pourtant les serveurs privés pullulent.......
faudrait arreter de se cacher derriere le sacro saint droit de tout copier. :-D

mdr 1 pc pour 1 serveur comme ça, oui j'suis connaisseur et j'my connais tres bien pour faire des serveur de tres haute qualité...

comme a dit Oudiny si t'es anglophobe passe ton chemin et puis y'a pleins de site OFFICIEL où t'as l'histoire en français, c'est pas dans le jeux comme dans WoW par exemple que tu vas connaitre l'histoire, moi j'ai commencé RO sur iRO Sakray car j'avais vu y'a 4 ans la beta qui me parraissé tres bien sans connaitre l'histoire car j'en ai rien a foutre, le but dans ce genre de jeux c'est d'avoir le meilleur equipement possible pour destroy tout le monde en PvP et WoE, chose dont je suis arrivé et apres m'etre fait hacké comme les 2/3 tiers de tous les serveur officiel bah j'ai arrété ...

enfin bref, personne ne divulgue comment faire 1 serveur RO de toute façon, y'en a comme moi par de bonnes connaissance chez les ricains qui m'ont aidé a me lancé pour me donner les base et apres j'ai volé de mes propres ailes, et ouais j'suis MADE IN AMERICA, a la difference de tous les français :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde