Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > anti virus......gros pb de virus help
Mot :    Pseudo :           

alta vista_traversal==> c quoi sa ?? :-o voila jai bessoin de votre aide car je suis bouré de virus jai des trojan et je ne c est pas comment m en debaraser jai deja essayer des anti trojan mes rien de bien interesant donc voila ...mon nortone ne remarque rien c mon firewall qui me previen d quand je ss conecter sa me met regle cheval de troi bloquer voila voila reponder o plus vite merci a touse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca doit etre des ad aware dl ca
tu verra et dl le patch francais sur telecharger.com

voial et bonne chance!!

Répondre à blackwarrior

Citation :

blackwarrior a écrit :

voial et bonne chance!!

ok merci je vien de scaner lol c alucinent merci pour ton aide !!

Répondre à sim75019

Citation :

blackwarrior a écrit :

voial et bonne chance!!

t avais oublier celui la ici

Répondre à g01d83rg

ba ecoute pour l instan sa se presente plutot bien jai 235 fichier qu on ete reperé lol c est 1 bonne peche cette foi ci merci encore !!

Répondre à sim75019

et n oublie surtout pas de faire les updates des ad wares!!!
en faisant verifier les mises a jour

Répondre à blackwarrior

ad-aware et spybot sont complementaire

fait un scan de spyboth et tu verras

Répondre à g01d83rg

la seule chose ce qui et con c est que c est en anglais mes bon je m en fou jai mis c est ####ri en quarantaine et g suprimer voila je crois que c bon!!

Répondre à sim75019

voili voila le patch en francais

mais je te connseille de supprimer mais pas en quarantaine

Répondre à blackwarrior

pk pas en quarantaine.....

Répondre à sim75019

Citation :

blackwarrior a écrit :
mais je te connseille de supprimer mais pas en quarantaine

:-o quand tu met desinfecter il les mets direct en quarantaine pis tu dois les supprimer

Répondre à g01d83rg

mmoi je viens d en faire une j en ai 12 et je l ai fait ya une semaine!!!

ta dl le patche francais??

Répondre à blackwarrior

je ne c est pas a vré dire je ss deja pas 1 AS de l informatique poor 1 fois je croyer bien faire en tous cas se petit logiciel et tres interesant!! ;-)

Répondre à sim75019

2 derniere question sa veut dire koi =>plugins oui c bon jai le patche sinon vs savez tjr pas c koi ce truc =>alta vista_traversal c mon firewall qui detecte sa ???? :-o

Répondre à sim75019

est ce que ca fait ca lorsque tu es sur le site altavista ?

Répondre à g01d83rg

nn je conet mm pas pour te dire!!!mes sa me dit quelque chose ..

Répondre à sim75019

blackwarrior:par contre le logiciel que tu ma conseillé il detecte que les cheval de troi les truc comme sa quoi il ne detecte pas des gros viruse ???????????

Répondre à sim75019

ba les ad aware c pas pareil que les trojans!!!
les ad awares espionnent tous ce que tu fais et envoye un rapport a leur maitre!!!
un trojan prend generalment le controle de ton pc

Répondre à blackwarrior

Tu as les trojans => chevaux de troie avec lesquel les pirates peuvent prendre le controle de ta machine.

Tu as les spy => espion (généralement cookies) qui envoie des informations a des sites web

Tu as les virus => grosses betes qui détruise les pc

Tu as les vers => vers qui bouffe ton DD.

Répondre à tirips

gros pb le logiciel ke g telechatger ba sa a rien fait car g tjr mon chevbal de troi =trojan donc je c pas quoi faire!!

Répondre à sim75019

sa marche tjr pas se cheval de troi me soule le logciel n est pas assez eficase

Répondre à sim75019

mais je t di qu avec ad ware il vire pas les trojans!!!!!!!!!!!!

Répondre à blackwarrior

lol a excuse moi javé pas vue efectivement je vien de relir ton message et tu a raison dsl by!

Répondre à sim75019

ca existye des logiciels anti trojan je te jure
fait un tour sur :google:!!!!!

tu en trouyvera

Répondre à blackwarrior

ds la rubrique téléchargement -> Trojan remover ;-)

Répondre à boulde

lol il ton mis en inégalités mais bon allez six moi avec surcis pour cette fois ci ! :jesors:

Spybot et co. son des logiciel performant mais c est un anti trojans qu il te fo je pense ben pour ca ta gogole :google:
sinon fais un tour sur
www.secuser.com

Répondre à kairo@IDN

tiens et mets le jour avant de scanner ok !
ICI

Répondre à kairo@IDN

je ss aller deja sur google mes bon soit c en, anglais et la je ss 1 peut pomé mes je v esayer le logiciel de kairo...

Répondre à sim75019

kairo ton logiciel a l aire de marcher je ss a 80% jai deja 3 trojan en quarantaine c cool merci parcontre ce qui et moi cool c que il et utilisable que 30 jours :-( maiss bon c mieux que rien je vs tien o courant merci.. :-D

Répondre à sim75019

sinon si vs avez encore des logiciel enficase a me faire partager lacher vos reponse tchaoo

Répondre à sim75019

Contacte moi je t'expliquerai,peu etre !....
jpcj@wanadoo.fr

Répondre à Fidele26

tu sais sim je peut t aider encore plus pour ce logiciel mais j ai pas envie que ce post va a la poubelle lol ;-)

Répondre à kairo@IDN

Citation :

kairo a écrit :
tu sais sim je peut t aider encore plus pour ce logiciel mais j ai pas envie que ce post va a la poubelle lol ;-)

ok ca va aller!! ;-)

Répondre à sim75019

ba ecouter c bon koi r.a.s nikel donc je vs remerci touse, et si y en a qui sont comme moi ba aller sur les lien des anti viruse aller by :-P

Répondre à sim75019
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > anti virus......gros pb de virus help
Aller à :

Il y a 3246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens