anti virus......gros pb de virus help
Forum Discussions Générales : anti virus......gros pb de virus help
alta vista_traversal==> c quoi sa ?? :-o voila jai bessoin de votre aide car je suis bouré de virus jai des trojan et je ne c est pas comment m en debaraser jai deja essayer des anti trojan mes rien de bien interesant donc voila ...mon nortone ne remarque rien c mon firewall qui me previen d quand je ss conecter sa me met regle cheval de troi bloquer voila voila reponder o plus vite merci a touse
ca doit etre des ad aware dl ca
tu verra et dl le patch francais sur telecharger.com
voial et bonne chance!!
| Citation :
|
ok merci je vien de scaner lol c alucinent merci pour ton aide !!
| Citation :
|
t avais oublier celui la ici
ba ecoute pour l instan sa se presente plutot bien jai 235 fichier qu on ete reperé lol c est 1 bonne peche cette foi ci merci encore !!
et n oublie surtout pas de faire les updates des ad wares!!!
en faisant verifier les mises a jour
ad-aware et spybot sont complementaire
fait un scan de spyboth et tu verras
la seule chose ce qui et con c est que c est en anglais mes bon je m en fou jai mis c est ####ri en quarantaine et g suprimer voila je crois que c bon!!
voili voila le patch en francais
mais je te connseille de supprimer mais pas en quarantaine
pk pas en quarantaine.....
| Citation :
|
:-o quand tu met desinfecter il les mets direct en quarantaine pis tu dois les supprimer
mmoi je viens d en faire une j en ai 12 et je l ai fait ya une semaine!!!
ta dl le patche francais??
je ne c est pas a vré dire je ss deja pas 1 AS de l informatique poor 1 fois je croyer bien faire en tous cas se petit logiciel et tres interesant!! ;-)
2 derniere question sa veut dire koi =>plugins oui c bon jai le patche sinon vs savez tjr pas c koi ce truc =>alta vista_traversal c mon firewall qui detecte sa ???? :-o
est ce que ca fait ca lorsque tu es sur le site altavista ?
nn je conet mm pas pour te dire!!!mes sa me dit quelque chose ..
blackwarrior
ar contre le logiciel que tu ma conseillé il detecte que les cheval de troi les truc comme sa quoi il ne detecte pas des gros viruse ???????????
ba les ad aware c pas pareil que les trojans!!!
les ad awares espionnent tous ce que tu fais et envoye un rapport a leur maitre!!!
un trojan prend generalment le controle de ton pc
ok merci....
Tu as les trojans => chevaux de troie avec lesquel les pirates peuvent prendre le controle de ta machine.
Tu as les spy => espion (généralement cookies) qui envoie des informations a des sites web
Tu as les virus => grosses betes qui détruise les pc
Tu as les vers => vers qui bouffe ton DD.
gros pb le logiciel ke g telechatger ba sa a rien fait car g tjr mon chevbal de troi =trojan donc je c pas quoi faire!!
sa marche tjr pas se cheval de troi me soule le logciel n est pas assez eficase
mais je t di qu avec ad ware il vire pas les trojans!!!!!!!!!!!!
lol a excuse moi javé pas vue efectivement je vien de relir ton message et tu a raison dsl by!
ca existye des logiciels anti trojan je te jure
fait un tour sur
!!!!!
tu en trouyvera
ds la rubrique téléchargement -> Trojan remover ;-)
lol il ton mis en inégalités mais bon allez six moi avec surcis pour cette fois ci !
Spybot et co. son des logiciel performant mais c est un anti trojans qu il te fo je pense ben pour ca ta gogole
sinon fais un tour sur
www.secuser.com
tiens et mets le jour avant de scanner ok !
ICI
je ss aller deja sur google mes bon soit c en, anglais et la je ss 1 peut pomé mes je v esayer le logiciel de kairo...
kairo ton logiciel a l aire de marcher je ss a 80% jai deja 3 trojan en quarantaine c cool merci parcontre ce qui et moi cool c que il et utilisable que 30 jours :-( maiss bon c mieux que rien je vs tien o courant merci.. :-D
sinon si vs avez encore des logiciel enficase a me faire partager lacher vos reponse tchaoo
Contacte moi je t'expliquerai,peu etre !....
jpcj@wanadoo.fr
tu sais sim je peut t aider encore plus pour ce logiciel mais j ai pas envie que ce post va a la poubelle lol ;-)
| Citation :
|
ok ca va aller!! ;-)
ba ecouter c bon koi r.a.s nikel donc je vs remerci touse, et si y en a qui sont comme moi ba aller sur les lien des anti viruse aller by :-P
Il y a 3246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.