Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'affichage sur ma télé avec carte Geforce

Probleme d'affichage sur ma télé avec carte Geforce

Forum Appareils multimedia : Probleme d'affichage sur ma télé avec carte Geforce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous !
Donc j'ai un petit probleme,donc j'ai une carte geforce4 ti 4800 se avec sortie tv !
Donc quand je met les derniers pilotes nvidia et que je veut envoyer l'image sur ma télé j'ai une image blanche (comme brouillée) j'ai donc téléchargé une version des pilotes inferieur a celle que j'avait , j'ai prise la version 66.70 je crois et la tous marche !!
Donc je pense que c'est dus a une imcompatibilitée avec ma carte graphique, se que je voudrais savoir c'est si quelqun aurait trouvée une solution pour que sa marche ??(si quelqun avait la meme carte que moi ou avait lus un article sur ce probleme ??)

Voila j'espere que vous avez compris ma question..

Merci d'avance
Bonne soirée
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'affichage sur ma télé avec carte Geforce
Aller à :

Il y a 651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens