Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > les cheaters sur counter
Mot :    Pseudo :           

salut , je joue à cs , et y a un truc ki me les casse c les cheaters de merde ( dsl le language mais ils sont lourd ).
un pote vient de faire une vidéo d'un gros gros cheaters et on a chopé son id , ou peut-on l'envoyé pour ke le gars soit banni de ts les serveurs ???
merci d'avance pour vos réponses :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait un siter internet ou tu peus proposer ta video

exemple de site

www.cheaters-cs.com

Répondre à g01d83rg

Envoi le deja a l'admin du serveur en question ;-)

A partir du nom du serveur tu cherche leur site et tu envoie à l'admin ;-)

Si c'est un gros serveur tu as des chances pour que l'admin fasse en sorte de le bannir au niveau de Valve !

Répondre à PoCk3T@IDN

jsuis d'accord, mais l'adresse ip sert pas a grand chose, maintenant l'adresse ip change a chaque connexion!
fait comme moi, deja je ne prend que des serveurs sécurisés
perso, je ne joue que sur les serveurs FR-WAIB#...# bon jusqu'ici je n'ai pas vu trop de cheat c'est assez surveillé!
bon game a+

Répondre à damdam3154

Citation :

et on a chopé son id

Il n'a pas parlé d'ip, mais d'id, et ça on peut pas en changer.

Répondre à sman_

Hé ouééééé!!!!!!!!! :-P

Répondre à akkroz

Bah il y avait un site du genre unitedadmins ou un truc du genre contre le cheat, tu envoyais le nom du gar sous cs et la vidéo que tu avais pris de lui avec son id, et eux s'occupaient de le ban.

Répondre à Tibodz

merci pour vos réponses mais l'adresse cheates.com ne marche pas ( je sais pas pkoi ) .
et effectivement j'ai dit l'id et ca , ca peut changer mais ca serait vraiment pas de bole ke ca change maintenant .
Et perso je joue sur nimporte kel serveur mais j'essaie de trouver des bons donc si en plus vous avez des serveurs ou le niveau est bon GO to give adress .

Répondre à Ayoros

sa peut changer si seulement il change sa clef cd
ensuite si tu veut le banir ben tu envoi un email a valve et y feront le nesesaire

Répondre à Anonyme

moi g un pote comme ca il a cheater un peu pour voir comment ct mais il é po du jenre a le garder vu qu'il é po mauvais en + & il c dc fait chopper & il a envoyer un mail a valve ou fr-waib je ne c + et ils l'on débanni ! :roll:

Répondre à 3ph0n
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > les cheaters sur counter
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens