comment extraire les sons msn +
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour voila je possede msn 7.5 et msn + je souhiterais extraire des sons msn comment puis je faire . merci . MatH93160
Autres pages sur : extraire sons msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila je possede msn+ et on peut ecouter des emoti-son je voudrai les extraire ( les mettre sur mon disque dur dans mes documents par exemple ) car dans une fenetre de conversation msn messenger 7.5 en bas a gauche du traitement de texte tu as une touche son je voudrais extraire les sons qui qont la-dedans mais je sais pas dans quel dossier il sont (j'ai windows xp ) math93160
Bonjour,
Tu souhaites extraire tes sons en formats .wav ou souhaites-tu seulement extraire tous les sons pour une sauvegarde ou les passer à quelqu'un ou autre (un seul fichier regroupant tous tes sons, mais impossible à écouter evidemment) ??
EDIT : Tout tes sons se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Messenger Plus!\Custom Sounds. Le problème c'est qu'ils sont tous en fichiers .dat.
Tu souhaites extraire tes sons en formats .wav ou souhaites-tu seulement extraire tous les sons pour une sauvegarde ou les passer à quelqu'un ou autre (un seul fichier regroupant tous tes sons, mais impossible à écouter evidemment) ??
EDIT : Tout tes sons se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Messenger Plus!\Custom Sounds. Le problème c'est qu'ils sont tous en fichiers .dat.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :