Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changer son portable ?? Pas chère €€

Changer son portable ?? Pas chère €€

Forum Téléphonie mobile : Changer son portable ?? Pas chère €€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr,
J'ai un portable V360 avec un forfait orange zap celà fait bientôt 1ans (fin du mois). Je voudrais changer mon portable. Est ce que c'est possible de d'arreter mon forfait puis de m'inscrire chez orange avec le frofait zap. Je fait sa pour avoir un super portable pas chère avec les offres. Merci de me dire si c'est possbile

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout dépend de ta durée de contrat (1an ou 2ans)

Répondre à mongos@IDN

Mon contrat est de 1ans il s'arrete le 7 juillet. J'ai appeler le 700, ils m'ont dit ce qu'il vallait faire. Par téléphone, ça prend 10 jours. est ce que quelqu'un la déjà fait ? on a le droit ? Si je le vais je vends un V360 neuf. Cdt

Répondre à Tigrou42

Neuf? tu viens de dire qu'il a un an...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Oui, mais moi je suis un petit homem d'affaire. J'ai fait marcher la garanti il y a un mois. Tu est intérésser ? Cdt

Répondre à Tigrou42

Kazuyo a écrit :

Neuf? tu viens de dire qu'il a un an...

tout est relatif mon chére !! même les notions de viellesse ^^

Répondre à mongos@IDN

Non chui pas interessé il est à chier ce portable, un pot a le même :p

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changer son portable ?? Pas chère €€
Aller à :

Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens